- ven. nov. 30, 2007 6:11 pm
bonjour j'ai 50 ans , suis marié , j'ai 3 enfants que j'ai eu grâce aux césariennes......
j'ai une tige de harrington opérée à l'âge de 12 ans , ma courbre étant de 90° .
Mon coeur et mon poumon gauche ont bcp souffert et mes os sont très fragiles encore aujourd'hui.....
je vous raconterais la suite une autre fois.....j'ai bcp à dire et envie de partager, car aujourd'hui je souffre bcp , d'un peu partout , car j'ai été obligé de travailler et ai été reconnue invalide seulement en 1996.....il me l'on enlevé en 2001 et redonné après m'être battue pendant 5 ans ou j'ai du faire des ménages ayant lâché mon métier de commercante , qui m'ont autant détruite l'un comme l'autre d'ailleurs....
A bientôt de vous lire
j'ai une tige de harrington opérée à l'âge de 12 ans , ma courbre étant de 90° .
Mon coeur et mon poumon gauche ont bcp souffert et mes os sont très fragiles encore aujourd'hui.....
je vous raconterais la suite une autre fois.....j'ai bcp à dire et envie de partager, car aujourd'hui je souffre bcp , d'un peu partout , car j'ai été obligé de travailler et ai été reconnue invalide seulement en 1996.....il me l'on enlevé en 2001 et redonné après m'être battue pendant 5 ans ou j'ai du faire des ménages ayant lâché mon métier de commercante , qui m'ont autant détruite l'un comme l'autre d'ailleurs....
A bientôt de vous lire

.de toutes façons je crois que jeune ou vieille opérée même combat car les douleurs sont bien là hélas. mais c'est que de partager et de decharger ses valises ca fait du BIEN ...N'EST PAS LES FILLES.

.......jocelyne
ca te dit
à toutes

: c'est sans doute V.......Y célèbre pour son beau chateau. Si je te dis que moi, c'est à 7kms de Vatan, tu vois nous sommes vraiment proche.
.
en géographie
, bah c'est pas grave........
quand même.....