BONNE ANNEE A TOUS CEUX QUI ONT LA BONNE IDEE DE SE BRANCHER SUR SCOLIOSE ET PARTAGE. Lotte et moi vous souhaitons santé, bonheur et amour....
Lotte est entrée le 2 janvier en cure de traction au centre de rééducation de notre région. Elle s'accroche bien. C'était pas simple la première semaine car elle avait de plus en plus de douleurs. Elle prend du Do et du Myo... pour les douleurs. Elle tient bon. Les kinés sont contents car elle est souple pour les exercices. C'est déjà ça. Je pense qu'elle va comprendre mieux toute l'importance du port du corset une fois sortie car elle est confrontée à des enfants, des ados qui ont bien plus de degrés qu'elle et même d'autres pathologies graves (tumeurs...)
A la sortie , je suis certaine qu'elle portera son corset afin d'éviter toute agravation et l'opération entre autre. Au centre, nous nous retrouvons toutes les deux (mére/fille). Je l'aide lors de sa toilette. C'est de nouveau sympa entre nous, on rigole car elle est très pudique. Je dois mettre un jersey sur ma tête pour ne pas la voir .... Quel cinéma ! Elle est très douce avec les autres et parle à tous. Elle m'a étonnée car elle avait très peur d'être en chambre avec des ados gravement malade. A son arrivée ce fût le cas. Elle a de suite été dans le bain. Elle a d'abord fait une drôle de tête. Maintenant, elle est super à l'aise, elle se rend compte qu'elle a une chance énorme.
Voilà, des nouvelles de Lotte. Je vous en dirai plus quand j'aurai des résultats d'examens...
Quant à moi, il y a des hauts et des bas avec cette sclérose en plaques. C'est comme ça . Elle ne m'empêchera pas de m'occuper de ma Lotte !!!!
BONNE ANNEE A TOUS SAB ET LOTTE