Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marcelus
Bon rétablissement, Framboise et affectueuses pensées de Marcelus
Par odakotah
bonjour, je viens vite vous donner quelques nouvelles fraiches de Framboise, données par l'assist. du chirurgien : elle va bien, tout s'est bien passé mais normal elle est un peu fatiguée.
Je vais essayer de l'appeler et je vous en dirai plus.

bises à tous et surtout grosses bises à toi Framboise , on pense bien à toi et on te soutient à distance

:bisous1 :bisou1
Par clochette
tout mon soutien Franboise :bravo1 :chance
Par Rosy
courage framboise gros :bisous
Par chris
Merci Oda
Bravo Framboise
J'espère que tout se passe bien :bisous1
Par odakotah
Bonjour à tous, quelques nouvelles de Framboise avec qui j'ai pu discuter un peu au tél mais attendez un peu avant de l'appeler, plutôt la semaine prochaine, car elle est encore fatiguée, elle ne se lève pas encore toute seule.
Elle ne souffre pratiquement pas du dos mais beaucoup du ventre (transit difficile) mais comme je lui ai dit, c'est normal.

Un deuxième temps antérieur est prévu, en décembre, date à confirmer, selon son état de santé.
Je vous encourage à lui envoyer quelques courriers , je suis sure que ca lui fera plaisir et qu'elle en a bien besoin.

Allez Framboise, tu tiens le bon bout, encore quelques semaines de patience et de courage et ca ira.
bisous :bravo :1er :amis :bisou1 :bisous1
Par chris
Reposes toi bien Framboise et quand tu seras plus en forme on te téléphonera,
:bisous1
Par Edgar
Bonjour à toutes et tous.
J'ai appelé Framboise ce mardi matin et je peux vous dire qu'elle va plutôt bien. Elle a "repris le dessus" après avoir été assez faible dans les 1er jours qui ont suivi l'opération. Elle est très satisfaite de l'aide à la gestion de la douleur et pense bien sûr à la prochaine opération prévue pour le 18.
Je ne m'étends pas trop car j'ai omis de lui demander son autorisation pour vous donner des détails. Je dirais seulement pour ceux qui la connaissent que le chir. n'a pas intérêt à faire n'importe quoi, elle veille au grain.
Par chris
Merci Edgar pour les nouvelles
Je pense que Framboise voit certaines de ses angoisses s'estomper et son moral va surement remonter.
On lui fait de grosses bises :bisou1
Par mamynou
Merci pour les nouvelles Oda et Edgar
voilà une bonne chose de faite courage framboise voilà une grosse partie de faite :bisous
Par Corilora
Merci pour ces nouvelles...
Bravo à Framboise et bon courage pour la suite,
:bisous1
Par Gitty
Courage pour la suite ! :bisous1
Par odakotah
Je viens vous donner des nouvelles de Framboise que j'ai eue hier soir au téléphone et j'ai eté contente de voir qu'elle allait nettement mieux ; elle se débrouille toute seule pour se lever, pour la toilette , elle a beaucoup de visites, digne d'un ministre, et apprécie beaucoup les courriers que nous lui envoyons.
Une deuxième opération par voie antérieure est programmée pour le 18 décembre, donc elle reste là bas au moins jusque 1 semaine environ après le 18.
Elle m'a dit aussi avoir retrouvé un bon appétit ; il faut maintenant qu'elle apprivoise son nouveau dos qui lui semble bien raide, ce qui est normal, vu qu'elle est arthrodésée du haut en bas.
Voilà pour notre courageuse Framboise, pensez à lui envoyer un petit mot, ca lui fera plaisir, d'autant plus qu'elle risque fort de passer les fêtes de Noël à l'hôpital.
bisous à toi framboise et gardes le moral.
:chance :bisous1 :amis
Par Edgar
En accord avec ODA, j'envoie à Framboise, par courrier, tous vos messages. Elle les recevra donc avec un décalage dans le temps: 1 envoi tous les 2 ou 3 jours + le délai du courrier.
Par chris
:bravo1 c'est une excellente idée qui va nous permettre de tous pouvoir soutenir Framboise,
Bon courage Framboise, tu as déja passé une grande étape, je suis sure que tu vas vite t'habituer à ton nouveau dos :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !