Coucou tout le monde, profitez de ma bonne humeur car j'espère qu'elle est revenue définitevement!!!
Et oui, après confirmation de rigueur je suis à nouveau prise à [color=red][b]100% par ma chère CPAM, reconnue comme maladie ALD car scoliose invalidante...!!!!!!![/b][/color]
Et sans que je fasse une demande. Et j'ai appris ce matin que c'est mon médecin tratant qui a fait cette demande estimant que mon dos le méritait!!!!!
Merci!!!
Du coup la sécu me rembourse tous plein de soins depuis le début du mois de Mai, coté compte bancaire cela soulage énormément vu que mon employeur fait le mort et ne me verse plus de salaire (en parfaite illégalité).
Aussi, après de bons jours de déprimes et de mauvaise humeur j'ai décidé que la nouvelle Alexandra 2008 n'allait plus se laissait faire et dire au monde entier que oui, on vit très bien avec une scoliose!!!!! (je sais, il m'en aura fallut du temps pour ce déclic)
[u]ps pour juliette:[/u]Contente de faire ta connaissance (j'irai lire ton histoire). je pense qu'on parle du même médecin du centre le dr F.? je préfèrais celui que j'avais avant mais qui est parti en retraite, mais j'avoue que j'ai apprécié sa façon de m'expliquer les choses (car à ma visite, ayant des crises de douleurs dorsales, j'avais peur pour ma colonne), ça m'a un peu rassurer, même si je l'ai senti moins à l'écoute peut-être mais c'est un bon médecin cependant. Juste avant lui j'avais eut une femme comme spécialsire(un brun fofolle) qui m'a fait peur par contre......Mais le Dr F. m'a vraiment rassuré et m'a prescrit des scéances de kiné manuelles avec le Dr C. du centre qui a des doigts magiques car en une scéance il a réglé mon prob...Tu le connais sans doute. Il fait également platre et corset. Lui, je n'est qu'un mot pour le qualifier: Execptionnel!!!! Tant par son professionnalisme, que par la relation avec nous les malades.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question qui m'en soulève une:
Tu as eut un soucis là-bas?
Bisous à toutes et tous!!!!