Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
bon courage Bibina ! :chance :bisous
Par Rose
Coucou,
je viens d'avoir de ses nouvelles aussi et le moral ne va pas très fort... C'est un peu Normal ! Je vais la voir le week end prochain, je vous en dirai un peu plus.
Bon courage Bibi :chance , baisse pas les bras on te soutient !! :bisous1
Marie
Par chris
coucou Bibina
J'espère que tu vas déja un peu mieux
Fais bien comme les médecins te diront meme si c'est long et pas facile, mais ce coup ci pour ta santé il va falloir le faire :bisous1 :bisous
Par ginette
Bonjour Bibina, Courage je suis avec vous de tout coeur.Ginette :lettre :amis :bisous1
Par bibina
:angel
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 9:55 am, modifié 1 fois.
Par latina
coucou Bibina...
eh bien côté nouvelles ,pas génial...
ton problème aux poumons à l'air récurent (si j'ai bien compris) et on s'en occupe seulement maintenant ? L'an dernier ,aussi ils te faisaient soucis non?
bon courage ma puce et à bientôt sur le net? :bisou1 :bisou1
Par bibina
:bravo1
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 9:56 am, modifié 1 fois.
Par marina
coucou Ingrid
vraiment quelle galère que tu sois de nouveau à l'hopital... mais ne t'en fais pas on est avec toi.

et surtout ne te culpabilise pas de n'avoir pas pris soin de ta santé suffisamment, je trouve que tu es un peu dure avec toi même car tu as tout de même passé des mois à l'hopital l'an dernier pour te soigner...
Et de toute façon, quel que soit le passé, on ne peut pas le changer, donc ce qui compte maintenant c'est d'aller de l'avant, et de faire en sorte d'améliorer ta santé à partir de maintenant.

bisous et bon courage :bisous1
Par chris
Bonsoir bibina
Je vais te dire comme Marina, surtout ne culpabilise pas, tu n'avais surement pas conscience de l'importance de ce problème de santé;
La tu as surement encore une possibilité de prendre les choses en main, alors tu vas te battre et tout mettre en oeuvre pour te sortir de ce mauvais pas, et nous on va t'aider à tenir le coup, :bisous1 :bisous
Par Manon
Bonjour Bibina, je suis désolée pour toi que tu ai cette infection pulmonnaire. Ce n'est pas vrai que tu as une part de responsabilités. Il y a des choses qu'on ne contrôle pas. Et avec ton dos il n'était pas facile pour toi de faire plus. Quelquefois il ya de quoi se sentir débordée et impuissante.Je suis triste pour toi mais ça va s'arranger. Ils vont bien s'occuper de toi. Courage :bisou1 :biz :biz
Par Rose
Coucou Ingrid,
Comme je te l'ai dis hier, ce qui est fait, est fait et on ne peut revenir en arrière. Donc maintenant que tu es bien prise en main et que tu fais tout ce qu'il faut pour réussir à remonter la pente de tous les côtés, il faut avancer vers l'avant... Je sais que tu as la volonté d'y arriver, que maintenant tu as bien compris que tous cela était VITAL pour toi, alors tu y arrivera. Je n'en doute pas.
Et puis Tu sais bien que je viendrai te voir, jeudi déjà et puis après pendant les vacances je reviendrai. Je sais que passer des mois et des mois à l'hôpital n'est vraiment pas drôle et lorsqu'on est soutenu, cela passe tellement plus vite et mieux... Donc je ferai tout ce que je peux :bisous1 !!
Courage Bibina, on va pas te lacher nous :chance !!
Bisous :bisou1
Marie :bouh
Par titou34
:chance courage Bibina , comme dis Rose , nous ne te lâcherons pas !
:bisou1
Par bibina
:amis
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 9:56 am, modifié 1 fois.
Par latina
coucou Bibina
je pense bien à toi
courage, tiens bon :angel
:bisous1 :bisous1
Par Gitty
Bibina, je n'avais pas encore lu que tu étais à l'hopital, c'est pas marrant ces bronchites et la toux . J'en ai eu un tas dans ma vie aussi et à force de tousser , je m'étais même félé une cote , on l'avait remarqué que 3 semaines plus tard grâce à une radio mais qu'est-ce que j'ai eu mal et personne ne pouvait s'expliquer la douleur...
Décore bien ta chambre et passe quelques agréables moments avec ta voisine de chambre en faisant une toute petite fête avec les moyens du bord. Je sais que ça doit être dur.
Je t'envoie pleins :positif :chance :chance :bisous :bisou1 :bisous1 :biz
ImageImageImage
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !