Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par célénia
Bonjour à tous
Aujourd'hui journée très éprouvante, le frère à mon mari est décédé hier matin, alors vous savez ce que c'est, la veillée du mort et ses chagrins...
Cela n'est pas fait pour me remonter avant l'opération que j'appréhende de plus en plus.
Bonne préparative de Noël à tous, cela arrive à grands pas. :bisous1
Par coco88
desolée pour ton beau frère,il est vrai que ça ne remonte pas le moral,il était jeune?
mais je sai s que tu es solide alors accroche toi,bientôt l'opération et après tout ira mieux pour toi!j'en suis sûre !! :chance
courage
:bisou1
Par célénia
Merci coco, il a 58 ans, il vivait seul sans femme ni enfants, c'est le parrain de ma fille. Il avait un mauvais état général et un poumon foutu par son asthme. Le plus dur, c'est vrai c'est ceux qui reste (surtout son père de 85 ans), il travaillait avec mon mari à la ville. Dailleurs si tu prend le journal, tu peux le voir on a fait mettre la photo sur Senones.Merci pour ton gentil mot.
Mon opération, j'espère qu'après cela ira mieux mais il faudra au moins 1an. car cela fera la 2ème fois qu'il m'opère des cervicales.et pour l'instant si il n'avait rien fait ce serai pareil !!!
Bon week end à toi, et ne fait pas de 4x4 ,je pense pas que cela doit être bon pour le dos.. :biz
Par Rosy
suis triste de lire ces nouvelles célénia, de plus en ces temps de noël..
je pense beauoup à toi et ne t'oublie pas. je posterais plus longuement quand le temps me sera moins compté. courage :bisous1
Par sylvie06
c'est bien triste surtout que 58 ans c'est pas vieux mais il ne faut pas que tu démoralise de trop en ce moment je sais facile à dire ..
je suis de tout coeur avec toi :bisou1
Par célénia
Merci pour vos marques de sympathie, je suis touchée.
D'autant plus que il y a 25ans aujourd'hui, je me mariais avec un jeune homme qui est venu pendant plus de 6 mois me voir au centre à F/M. quand je me suis faite opérer. Il y a 25ans, je dansais la valse avec mon beau-frère..
On s'en souviendra de notre anniversaire de mariage.
Je suis trop nostalgique, je suis de mauvaise compagnie aujourd'hui, alors je vous laisse dans vos prépartions de Noël... :bisou1 à tous
Par sylvie06
j'éspère que tu vas bien?
je te fais de gros bisous et pense bien à toi :bisous1
Par célénia
:noel JOYEUX NOEL A TOUS :noel
Je suis sur que le père noël, va vous gâter, vous avez été sage cette année !!
Comme vous savez, je rentre à l'hôpital le 2 janvier, alors, Je vous souhaite à l'avance une bonne année 2008, qu'elle voit se réaliser tous vos voeux. surtout que votre dos vous laisse en paix :cherche
Merci à toutes pour votre soutien.
Bonne fêtes à tous :bisou1
Par clochette
Célénia,je te souhaite une très bonne année 2008 en espérant que tes problèmes de santé vont ^etre résolus :chance ;je me fais opérer moi aussi le 13 février :jardine :noel :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Joyeux Noël à toi, que cette journée te soit douce et pleine d'amour. :bisous
Par coco88
joyeux noël à toi célénia :jardine
je pense à toi très fort
courage pour ton opération,je suis avec toi par la pensée :chance
gros bisous
joyeux noël à tous :bisou1
Par célénia
Merci à toute pour vos petits mots, ça fait chaud au coeur, en ce moment je me sens bien seule, je pleure souvent, j'engoisse trop pour cette opération.Je l'a veux pas..
Croyez moi les cervicales c'est pas rien non plus. Il ouvre la gorge, le reveil une horreur, on peut avoir des risques de changement de voix ou la perte d'un oeil (mais ça il faut pas que j'y pense). C'est surtout après, c'est horrible la souffrance comme elle peut être intense, on en a des sueurs froides. et ne pas bouger la tête pendant 3 semaines, juste tourner les yeux...
Bon maintenant j'ai commencer, et il faut que j'y retourne, si j'avais su les problèmes et les douleurs supplémentaires, je ne l'aurais jamais faite l'opération des cervicales, alors un conseil, si un jour on veut vous opérer à cette endroit, réfléchissez bien avant, (à moins d'être vraiment au maximum de la douleur comme moi avant,)c'est vraiment galère, je ne peux même plus pencher la tête sur le coté. Bref, il y a des jours ou j'en ai vraiment mare d'être moi..
Je vous fais de :bisous1 et vous souhaite à l'avance une merveilleuse année.
Par marietout
Bonjour Célénia,
Comme je te comprends une nouvelle épreuve à traverser...
Il va te falloir être courageuse.
Je pense qu'entre ton mari et tes filles tu dois être bien entourée.
Je pense très fort à toi et je t'envoie de gros :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Que cette blanche colombe qui ne te quitte pas et qui revient toujours, t'apporte tous mes voeux pour 2008. Je penserai très fort à toi le 2. :bisous
Par sylvie06
coucou celenia ,
profite de cette soirée avec ta famille et ne pense pas trop à demain je sais facile à dire.......en tout cas je penserai très fort à toi et tu verras que ça vas très bien se passer.je t"embrasse très fort princesse :bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !