Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosamaria
Je suis super heureuse pour toi Framboise, et te souhaite un bon rétablissement et une adaptation à ton nouveau dos pas trop difficile ... Apparemment tu sembles aller pour le mieux, quel soulagement !
Je pense à toi, plein d'amitiés, à bientôt ...
:amis
Par sylvie06
bon courage :bisou1
Par Gitty
Une grande pensée pour toi, courage ! :bisous1
Par Edgar
Framboise remercie toutes celles et ceux qui lui ont rendu visite, ou envoyé des courriers ou des messages. Je viens de l'avoir au téléphone, et elle a l'air d'aller vraiment bien. Il y a bien-sûr de la douleur par moment mais elle très satisfaite de certains résultats et son moral est plutôt bon. Elle attend la 2ème opération qui aura lieu mardi 18, avec un peu d'impatience, mais aussi un peu d'inquiétude et pense à la longue réadaptation/convalescence qui suivra.
Par Rosy
toutes mes pensées vohnt vers toi framboise. suis heureuse de lire que tout va pour le mieux pour toi, tu as fais le bon choix. :chance :bisous
Par chris
J"ai eu Framboise hier au téléphone qui va plutot bien, le résultat de sa 1ère opération est supérieur à ce qu'elle attendait, elle a grandi de 4 cm, par contre elle a un certain déséquilibre qui sera compensé par une semelle.
Elle a maintenant un corset qu'elle a du mal à supporter, alors elle passe beaucoup de temps couchée mais c'est normal aussi, son opération est récente,
Elle a du mal aussi pour l'instant de se faire à la lordose de ses lombaires qui est une cambrure naturelle retrouvée et qui n'existait plus à cause de la harrington et aussi de la scoliose.
Bonne continuation Framboise et bon courage pour la suite, tu es sur la bonne voix :bisous1 :bisous :bisou1
Par odakotah
Suis heureuse aussi que tu ailles bien et ne t'inquiètes pas pour la lordose, j'ai eu la meme sensation, difficile de se faire à cette cambrure inhabituelle pour nous.
Je vois que toi aussi, tu as un peu de mal à supporter le corset ! :marre

Bientôt la deuxième opération, essaies de rester le plus zen possible même si ce n'est pas évident la deuxième fois mais tu récupéreras plus vite.

Mille pensées de la Provence
bisous :minisoleil :fleur :bisous1
Par odakotah
Je viens de discuter un peu au tél avec Framboise qui se prépare pour la 2ème intervention prévue demain matin, pour la mise en place des cages.

Elle va bien, toujours fatiguée mais cela est normal et elle s'occupe.
Tous nos petits courriers lui font très plaisir.
Elle a fait une demande pour aller en maison de convalescence.

Framboise, nous sommes avec toi par la pensée, tu en as presque terminé, courage :chance :amis :bisous1 :bisou1
Par marina
bon courage framboise pour demain :chance
bravo pour tout le chemin que tu as déjà parcouru, on pense bien à toi et on ne t'oublie pas
je t'envoie tout plein de :positif

repose-toi bien et au plaisir de te revoir bientôt parmi nous en pleine forme :bisous1
Par Rosy
allez, encore un passage difficile et après, une convalescence bien méritée pour te remettre d'aplomb. courage. on est avec toi. :bisous
Par mamynou
Framboise courage encore une étape à passer je suis sur que tu ne regrettreras pas tout cela. la fin de l'année est dure mais l'année prochaine qui pointe le bout de son nez sera une super réussite pour toi.
On pense bien à toi :bisous
Par marcelus
Bon courage, Frambroise, pour la 2ème opération, et bonne récupération et convalescence pour la période suivante, affectueuses pensées de Marcelus
Par marietout
Courage à toi Framboise accompagné de gros :bisous1
Par Gitty
Pleines de pensées pour toi aujourd'hui :chance :chance :bisous1
Par Edgar
Incroyable,
Françoise vient de m’appeler, vers 16h30. Je ne m’attendais pas, et elle non plus, à ce qu’elle me parle, tout à fait éveillée. J’ai eu le droit à quelques détails sur l’opération dont le chirurgien est plutôt satisfait. Elle est encore très satisfaite de l’aide à la gestion de la douleur.
Elle se préoccupait déjà de mon repas de jeudi midi (je vais lui rendre visite avec vos messages).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !