Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Morgan j'espère que tu vas bien il y a plusieurs jours que l'on a pas eu de tes nouvelles. j'espère que tu as pu passer les fêtes de noel tranquille
gros bisous à toi
Par Gitty
Comment vas-tu en ce moment ? :bisou1
Par Emeraude
:sourire De notre Doubs glacial ce jour je te souhaite tous ce qu'il y a de mieux pour 2006 avec un tas de :bisous - Espérant que ta petite absence n'est due qu'a une indigestion de chocolat :fleur
Par miche
bonjour,morgan j'espère que tu as passé un bon noel et je te souhaite une bonne année 2006 :bisou1 ainsi que la santé c'est le principal a bientot miche :bisous
Par chris
Bonjour Morgan je passais te présenter mes meilleurs voeux et aussi prendre de tes nouvelles, j'espère que ton dos va mieux mais avec le temps de la semaine dernière ça n'a pas du être le top, :bisou1 :amis
Par Biba
Bonjour Morgan, j'espère que tu auras pu passer de bonnes fêtes de fin d'année et que les douleurs n'étaient pas trop fortes. Je te souhaite une année 2006 plus douce que le coton :cotent
A bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
Par bibina
salut momo !
ou es tu ???????????????????????????????
J'espère que tu né pas malade!
ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le sit car je suis déborder avec les devoirs;
comment vas- tu , moi ca peut aller
je profite pour te souhaiter une trés bonne Année 2006 que cette année t'apporte surtout la santé et du bonheur ainsi que la reussite dans tt ce que tu entreprendra .
bon courage et bonne :chance pr tt
Gros bisous momo
bibina
Par Biba
Quelqu'un a des nouvelles de Morgan ? J'espère que tu vas plutôt bien .. Je pense à toi, bib'bisous :bisous
Par Emeraude
:sourire Morgan sois sympa fais nous un petit coucou :biz
Par fred1
Loxie va bien mais elle ne peut venir sur le site en ce moment ! Elle vous embrasse tous! Fred
Par mamynou
Morgan bonjour fais nous vite un petit coucou on s'inquiète ici ?
gros bisou en attendant de tes nouvelles
Par chris
Salut Morgan, je sais que tu as une semaine très très chargée en divers examens médicaux, je pense très fort à toi et je te souhaite bon courage, viens vite nous donner de tes nouvelles :bisou1 :amis
Par evelyne
coucou morgan
alors la petite Doubiste ..!!où es-tu? que fais-tu>? comment va ta santé, tes vertiges?.... bise-bisous
Par Rosy
coucou morgan me revoilà et j'espère que toi, aussi, tu seras à nouveau parmi nous; on a besoin de toi car tu nous apportes beaucoup et cela m'a fait énormément de bien de t'entendre; alors continue d'apporter au site ce que tu fais si bien; mais; là, je te fais confiance. j'espère que ta consultation s'est bien passée et que cela te permettra d'en savoir plus pour tes rendez-vous :bisous
Par Rosy
une pensée pour toi en ce dimanche grisâtre; j'espère que tu vas à peu près bien gros :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !