Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
:bravo1 a Lydie , super ses résultats encourageants , faut persévérer !
J 'espère que le Spé "papa Noel" le 26.12 ; vous donnera un super cadeau , avec des bons résultats , bises et @+
:bisous
Par chris
:bravo1 super, ça fait plaisir à lire et ça encourage Lydie à continuer ses efforts pour remporter cette bataille :bisous1
Par coco31
oui on croise les doigts! j arrive a maitriser mon angoisse! j espere que l annee finira bien pour nous ! :amis
Par alex31
oui que de bonne nouvelle espéront que sa continu!! :bisous1
Par coco31
dimanche journee du telethon lydie a ete benevole dimanche a la piscine de 7h a 18h elle a fait des demonstrations de sauvetage! a aide les gens a s equipe pour leur bapteme de plongee ! la journee a ete pas mal ! l argent est destine au telethon!je dis un grand bravo a tous ces benevole qui se devoue ce jour la !!! :bravo1 :bravo1 :bravo1 et que la recherche continue!!! :chance
Par alex31
oui bravo a lydie et au autre bénévole!!! :bravo2
Par coco31
hier j etais a la reunion parents prof du college remise du bulletin et entretien avec les profs ma fille avec 12 de moyenne generale et des apreciations bonnes de chaque prof je lis a la fin du bulletil ensemble juste passable alors la mon sang n a fait qu un tour et au prof principal je lui ai explique que ma fille devait gerer les devoirs tard le soir suite a ses sceances de kine !plus ses cours de piscine speciales pour le dos plus la prof de math qui vient tous les samedis matin et la il me repond desole j etais pas au courant et la je repond et le pai vous etes pas au courant?et la il s est excuse il a etait trop dur sur le bulletin ! en attendant il y a de quoi demotive une eleve ! non mais alors ! :boxe :amis
Par alex31
ta eu raison de lui dire!!!!12 de moyenne ces bien!!!!avec tout se qu'elle a a géré!!! :bisous1
Par titou34
:bravo1 à Lydie pour ses résultats ,pas évident comme tu dis ,pour nos filles , entre les séances kiné , absences contrôles médicaux , etc etc , manque forcément du temps pour réviser ,

Par coco31
he oui dur dur en plus lydie a rendez cet aprem a l hopital p;;;;; de toulouse chez un pneumologue car depuis quelques temps elle fait de l ashme a l effort elle s en ai rendu compte en sport et en plus le soir quand elle est dans son corset ca lui arrive de sifflet pensez vous que ca peut avoir un rapport avec le port du corset ?le prothesiste pense que non ! bon le rendez vous de controle approche je stresse a fond !! merci a tous! :amis
Par titou34
Bientôt les vacances ,coco , pour nos enfants , repos , et passez donc de bonnes fêtes de fin d'année , bisous
Par alex31
oui tiens nous au couran pour le rendez vous de lydie :bisous1
Par coco31
coucou a tous le rendez vous pour le dos c est le 26 decembre juste apres noel j avoue que je stresse et ca me gache in peu les fetes ! surtout que ma derniere a droit aussi a un controle ! ben pour lydie c est un peu le ras le bol depuis 2 jours car apres notre visite chez le pneumologue il s avere qu elle a de l ashme a l effort donc traitement continue d inhalateur plus un a prendre au college avant de faire sport ! plus son probleme au genou qui se reveille ! plus quelques douleurs dorsales !ca ca m inkietes c est la fete ! j ai le moral au ras des paquerettes mais bon faut faire avec !!! et joyeux noeel!!!! :bisous1
Par alex31
alala tou ce stresse !!ces sur pas facile!!!!!!j'espere que lydie et toi aussi coco vous aller retrouver le moral!! :bisous1
Par lydie
bonjour a tous c est lydie merci pour tous vos messages je viens pour vous parlez du rdv du 26 décembre sa c est trés bien passer le dosteur a dit que j avais un joli dos et qu il fallait continuer comme sa et que dans 1an et demie j aurai plus besoin de corset
BONNE ANNEE A TOUSET MERCI :bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !