Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nelly
.quelques brèves nouvelles :tiphaine a beaucoup souffert hier et les médicaments ont eu du mal à faire effet.
cette nuit elle souffrait de trop alors les infirmières l'ont "shoutée"elle a pu s'endormir ce qui n'a pas été le cas de son papa(très inconfortable le fauteuil!)
réveil très tôt ce matin ,pour la toilette.
Tiphaine n'a pas eu droit au bain comme Chloé 77,juste une toilette mais je ne pense pas qu'elle ait réalisé.
je vous donnerai d'autres nouvelles demain je pense,lorsque je reviendrai de l'hôpital.
Par alex31
et ben la pauvre pas de chance!!!!!j'espere en tout cas que sa ira mieu !! :bisous1
Par nelly
TIPHAINE VIENT DE SORTIR DE L'HÖPITAL avec 8 kilos de + elle est plâtrée du bassin jusque aux épaules incluses et le cou est plâtré aussi,elle ne peut presque pas tourner la tête ,c'est un vrai camionneur!!
je vous donnerai des nouvelles + tard car nous sommes débordés!
bises à tous et passez de bonnes fêtes si je n'ai pas le temps de revenir d'ici là
Par titou34
:chance à Nelly , et passez de bonnes fêtes ,
:amis
Par nelly
comment puis je faire pour accéder aux différentes informations dans la rubrique associations?
mon inscription à l'association date du 13/12/07
merci
Par titou34
Bonjour Nelly , ton inscription ou adhésion ??
Certaines parties du site sont réservées aux adhérents , pour la modique somme de 20 euros /an , je t'encourage donc à nous rejoindre , plus nous serons , plus nôtre assoc sera forte et mieux entendu quand il faut défendre nôtre cause à tous,
merci à toi !
:bisous
Par nelly
le montant que j'ai envoyé via paypal était de 18 euros
Par nelly
en fait c'est une adhésion ,je viens de vérifier
Par titou34
Ok , çà doit passer à 20 , mais bon , pas de soucis , tu auras bientôt accès ,faut juste laisser le temps au "webmaster" de te débloquer l 'accès a l 'intégralité du site ! merci de nous avoir rejoints !
:bravo1
Par nelly
merci beaucoup webmaster et bonnes fêtes :bisous1 :bisous
Par nelly
Bonjour ! C'est Tiphaine je vous remercie tous pour avoir encourager ma maman à tenir le coup...et elle était de tout coeur avec moi pendant l'ospitalisation qui fut très difficile et aussi douloureuse,mais il faut passer cette étape qui est très dur...voilà merci beaucoups à vous tous et peut être à une prochaine fois :bisous
Par marina
bonsoir Nelly et Tiphaine
j'espère que vous allez bien toutes les deux
un drôle de 31 décembre qui s'annonce avec ce plâtre sur le dos, mais je vous souhaite de profiter au maximum de la fête, il faut que la bonne humeur ait le dernier mot!

bisous :bisou1
Par chris
Bon courage Typhaine, le platre donne souvent de bons résultats :bisous1
Par nelly
bonjour à tous et bonne année!
voila maintenant 2 semaines que Tiphaine est plâtrée...DUR DUR
que de choses se sont passées!!!!!!!
revenons à ce fameux mercredi où je prenais la route afin de me rendre à la gare de massy palaiseau (RER)
je roulais tranquillement( pas la forme) derrière un poids lourd qui soudainement a fait une grosse embardée sur la gauche,surprise j'ai vu devant moi un pare choc complet qui"volait "dans les airs.
j'ai freiné à fond car je ne pouvais plus me déporter en effet un autre véhicule arrivait derrière moi sur la voie de gauche!
encore une grande trouille dans ma vie.
je freine toujours ,le pare choc retombe au sol et je passe.....dessus.
ouf ça y est! un petit bruit mais c'est tout!
je me pense sauvée et je continue ma route ;il ne faut pas que je sois en retard Tiphaine m'attend à l'hôpital!!!
je roule à peu près 1 km et ma voiture fait un bruit bizarre:j'éteinds la radio....je freine.....et je mets les "warnings"
VIVE LES "TUB-LESS"sans eux je n'aurais pas pu m'arrêter de cette façon
une aire de secours à l'horizon et vous imaginez la suite............
appel attente en fait le pneu a éclaté ( tout neuf du mois
d'octobre)
lorsque les services de sécurité de l'autoroute et le dépanneur sont arrivés ,j'ai craqué c'était trop pour moi ce jour là!
ils ont été charmants mais plus rien n'allait ...comme toujours quand rien ne va!
panne de portable(ma faute)impossible de contacter l'assurance et en plus après midi bloqué afin de faire prendre cet accident en charge par l'autoroutr!!
c'est trop beaucoup trop
j'ai laissé tomber et je suis repartie .
finalement je suis arrivée à l'hôpital avec beaucoup de retard
Par nelly
quand je suis arrivée ma petite puce avait une petite tête dans un très gros corps mais elle était si belle! :angel
un plâtre ENORME l'habillait(je suis habituée maintenant.)
son papa l'avait accompagné depuis le départ et heureusement car lorsque la chance nous sourit elle le fait jusqu'au bout:
dans la salle de plâtre ,après avoir placé Tiphaine dans le cadre de cotrel ils ont voulu retendre immédiatement la mentonnière mais celle ci s'était déplacée et était au niveau de la gorge .mon mari a vu Tiphaine ouvrir la bouche et essayer de se débattre,il a crié et ils ont tout arrêté..ils étaient en train de l'étrangler.
ensuite tout c'est bien passé!!!
le jeudi Tiphaine est rentrée à la maison en ambulance car nous habitons à 2 heures de l'hôpital ce qui lui a permis de dormir durant le voyage.
maintenant nous essayons de faire pour le mieux et nous faisons des progrès chaque jour!!!!!!!!!!!
la toilette
aller aux sanitaires
changer le jersey
laver les cheveux...
Tiphaine est plâtée jusqu'au cou c'est difficile.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !