Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
:bisous1 bisous ingrid on pense à toi :bisou1 :bisou1
Par chris
Par la pensée nous serons à tes cotés pour fêter noel avec toi, dis toi que tu te rattraperas les autres années pour pouvoir fêter noel en famille.
Soignes toi bien
Bon courage :bisous1 :bisous :bisou1
Par ginette
Bonjour Bibina, j'ai lu toutes tes souffrances. je pense très fort à toi. Peux-tu me donner l'adresse de ton hopital, par message privé; je pourrai correspondre avec toi. Oserais-je te souhaiter bon Nöel ? :amis mais je suis sûre qu'avec ton courage tu vas t'en sortir ! je pense à toi très fort. personnellement je sais ce que c'est d'être hospitalisée au moment des fêtes, ayant moi-même été deux années hospitalisée. Bisous. Ginette. :bisous1 :biz :biz :bisou1
Par bibina
:bisous
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 9:54 am, modifié 1 fois.
Par bibina
Je ne suis pas aussi forte que vous le croyez, avec mes proches oui je le suis car j'estime qu'il n'ont pas a vivre ça et avoir pitiez de moi donc j'essaye de garder la face, mais heureusement que vous êtes tous la pour que je lache un peu la préssion.
merci à tous et peut etre a bientot , je ne vous promet rien :bisous1 :bisous1 :bisous1
bibina
Par mary
Courage, courage Bibina !!! Je sais tu as entendu et réentendu ces mots maintes fois mais surtout ne te décourage pas ; nous sommes nombreuses et nombreux à être dans cette galère et nous nous en sortons quand même avec des hauts et des bas bien sûr. Faut donner de l'importance aux choses qui nous font plaisir et essayer de relativiser les moments plus difficiles...
Je suis persuadée que plein de bons moments t'attendent encore, alors n'hésite pas à les saisir et à les apprécier quand ils sont là...
:bisou1 et quand tu en as envie viens nous retrouver !
Par chris
Bonsoir Bibina
Surtout ne baisse pas les bras, il faut te battre et tu t'en sortiras
Tu sais que tu as le droit d'exiger auprès des médecins de savoir ce que tu as exactement et ils doivent te répondre :bisous1 :bisous
Par Rose
Coucou Bibina.

Tu sais déjà tout ce que je pense, on en a déjà parler...

Je voudrais juste dire un petit mot à vous tous :
Ca fait depuis la cration du site que je suis ici, et j'estime que j'ai quand même un rôle, c'est celui de soutenir les personnes qui sont ici, aussi bien que vous l'avez faits pour moi.
Je vais donc essayer d'aller voir Bibina le plus souvent possible. Et je ferais en sorte d'être près d'elle si elle est seule le jour de Noël. Je vous donnerai donc de ses nouvelles si elle me l'accorde.
Lorsque je l'ai vu, elle essayait de cacher beaucoup de choses, sa fatigue notamment, mais celle ci se faisait tout de même sentir. C'est une fille formidable qu'il faut continuer à soutenir et à positiver à son sujet . Je suis sûre qu'elle peut arriver à remonter la pente. Seulement il faut qu'elle le fasse doucement mais surement. Quand le moral ira bien mieux, physiquement ça ira mieux aussi.
Courage BIBINA :chance On est tous avec toi ... :bisous1
Je passe te voir dés que je peux.
Bisous,
Marie :1er
Par chris
Merci beaucoup Rose d'aider Bibina comme ça, je pense qu'elle se sent très seule et qu'elle a besoin de beaucoup de soutien :bisous1
Par marina
merci à toi Rose :angel

et courage Bibina, tu es au creux de la vague mais tu n'y resteras pas, j'en suis sûre. En tout cas on ne va pas te laisser comme ça

bisous :bisous1 :bisous1
Par clochette
bibina,je comprends ton raz le bol ;mais tu es en de bonnes mains et ton organisme est jeune ;alors ,il y a toujours de l'espoir !Nous sommes tous là pour te soutenir :chance :bisous1
Par bibina
:angel
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 9:55 am, modifié 1 fois.
Par Ninon
Nous venons t'envoyer tout notre soutien pour cette période qui n'est certainement pas une période marrante pour toi ,nous esperons que tu resteras cconnecteé à internet pour que les gens de l'asoc puissent te montrer qu'ils pensent à toi .Courage à toi ,nous te souhaitons que l'équipe médicale s'occupe bien de toi.Nous t'embrassons ; :bisou1 Ninon et Pascal
Par musearlesienne
:bisou1 Courage, c'est la seule chose qui me vienne à l'esprit lorsque je lis ton histoire. Je te fais plein de gros bisous :bisous
Par crincrin
On ne choisi pas sa famille, ... mais ses amis, si !!!
Alors Bibina, si on en fait partie, je suis contente et même si on n'a pas encore pu se rencontrer, je t'envoie pleins de pensées et de courage pour passer ce dur moment.
Je souhaite très fort que tu nous envoies bientôt de meilleures nouvelles.
Ce sera notre plus beau cadeau de ta part !!!! :coucou :fleur
Gros bisous :bisous1
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !