Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par odakotah
coucou Muse,

je suis bien contente d'apprendre que tu vas mieux, moi aussi d'ailleurs, j'ai fait un petit tour au bord de la mer hier et ca m'a fait du bien.

si tu es en forme, ce n'est pas la grippe alors !
bonne journée
gros bisous et à bientôt de tes petites cartes quand je serai à l'hopital

merci d'avance
:amis :bisou1 :bisous1
Par Fanette
Gros gros bisous ma Muse. Oui, à voir tes réflexes, je préfère t'embrasser que te chercher des noises ! :bisous
Par chris
Et oui la douleur causée par la scoliose et les vertèbres abimées n'est pas seulement localisée dans le dos mais aussi dans les membres en fonction des nerfs coincés mais aussi peut se reporter sur certaines articulations en fonction des postures antalgiques qu'on adopte, :bisous1
Par odakotah
Muse, je viens te souhaiter un bon week end et te dire que j'ai été heureuse de faire ta connaissance.
j'espère d'ailleurs que ca ne s'arrêtera pas là

je t'embrasse :bisous1 :amis
Par musearlesienne
:bisou1 Tiens je viens de me rendre compte que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas donné de mes nouvelles :bouh cela vous manquait, n'est ce pas???? Ne vous précipitez pas tous pour dire : oh oui!!!!!
JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS, c'est la plus belle fête du monde :noel et pour les nouvelles....vous attendrez encore un peu!!!! :bisous
Par Fanette
Coucou Muse,
J'ai la chance d'avoir de tes nouvelles, et j'espère que tu es proche de la totale guérison. J'espère que ton mari s'est remis des frayeurs que tu as dû lui faire.
T'as plus qu'à rester au chaud, près de tes nouveaux chauffages. :bisous
A bientôt et bonnes fêtes :noel
Par chris
Joyeux Noel à toi aussi et ne nous fait pas trop languir pour nous donner de tes nouvelles :bisous1
Par actarus
joyeux noel et bonne année muse et j'espere que fanette est dans le vrai !
gros bisous :bisous :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Merci à tous les trois pour vos gentils messages. Voilà donc les dernières nouvelles : il y a une quinzaine de jours, au début de mes vacances (et oui!!!) j'ai attrapé une pneumonie (même dans le Sud) avec trois jours d'hospitalisation, sous perfusion d'antibiotiques....et autres choses.....
Aujourd'hui contrôle radio : les tâches sur mon poumon ont disparu, je suis toujours sous antibiotiques (cachets cette fois), la fièvre a disparu, reste une immense fatigue. Mais tout va rentrer dans l'ordre très vite....et les fêtes de Noël ont sans doute beaucoup aidé à ma guérison. De plus depuis 15 jours, je ne fais rien...ce que je sais très bien faire.....mais cela commence à être un peu long et depuis deux jours, je remets le nez dehors sous la vigilance de ma fille cadette qui est en vacances chez nous...heureusement.... mais pas drôle pour elle. Je vous fais à tous d'énormes bisous. :bisous
Par Rosy
flûte alors, pas le top une pneumonie. j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que tu reprendras le dessus sur la fatigue. j'espère que tu as pu profiter pleinement des fêtes de noël avec ta famille. bonne convalescence :bisous
Par odakotah
ah mince alors ! bon j'espère que tu vas vite te rétablir et retrouver la forme, en tout cas je te le souhaitede tout coeur.

grosses bises
:amis :bisous1
Par chris
Surtout Muse continue à ne pas faire d'efforts pour l'instant, une pneumo ça épuise énormément, alors repos, vitamines et reste bien au chaud, viens par ici pour t'occuper un peu, :bisous1 :bisous
Par Fanette
Bon, alors, repos, repos, repos Muse. Heureuse de savoir que les petites taches ont disparu. Et le truc qui fait de la fumée, beurk ? Bon bout d'an :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Fanette, le truc qui fait de la fumée est en nette diminution car très désagréable mais pour l'instant pas d'arrêt. Dernières nouvelles de ma pettie santé : plus de tâches mais analyse sanguine pas bonne du tout, malgré antibiotiques, énorme infection, mais où???? That is the question! aucune réponse actuellement. Je vois toubib demain. La suite au prochain numéro. Commence sérieusement à en avoir marre de ne pas sortir, avec un tel soleil.... désolée pour les gens du Nord et de l'Est, mais ici il fait un temps superbe!!!! na! :bisous
Par kikilarebelle
Bonjour Muse
je te souhaite une tres bonne année 2008,
meilleurs voeux
( retrouve vite la forme)
et pour les mauvaises langue, ici le temps ça va .....y a des fois du soleil dans la journée et ça nous suffit :anniv2
byzes
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !