Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
Salut Pascal et Ninon , content de vous avoir rencontré , content d'avoir entendu un rire , de Ninon déchainée , ah là là ,croyez moi , çà vaut le détour , évidemment , faut pas demander avec qui elle partageais ce fou-rire , :bouh
Allez ,merci à toi pour ton message chez ma fille ,bises et @+
:bisous
Par fred1
Rencontre trop brève! Il nous aurait fallu deux soirées pour bien se connaître! :bisous1 :bisous1 Fred
Par chris
Merci à vous deux pour les bons moments passés hier soir à table, et vivement la prochaine rencontre :bisou1
Par Juju
Bonsoir Ninon et Pascal,

J'espère que vous êtes bien rentrés (n'est-ce pas Sam ...?!) et que vous avez pu "récupérer" vos bouts de chou en pleine forme, mais pas trop de quoi vous permettre de souffler un peu et de vous mettre de l'AG !
Contente de vous avoir revu, d'avoir échangé quelques mots, phrases et rires avec vous...
A très bientot
Gros :bisous1 à vous 5 !
Par sylvie06
et oui ce fut bien court et je regrette de n'avoir pas pu discuter avec vous 2 une prochaine fois? :bisous1
Par Rosy
pascal et ninon .....tels quels...comme dans mes pensées! toujours aussi sympas, aussi géniaux, l'un comme l'autre. eh dis donc, ninon, savais pas moi que tu avais un rire si communicatif...car faut pas croire si je riais, ...c'était le tien qui m'entrainait. quelle crise...à en perdre notre souffle!! :bisous1 à tous les 2
Par Rosy
gros :bisous1 à toi Ninon, pour ta fête. j'espère que vous allez bien tous les 2 et à une autre franche rigolade! :bisous
Par titou34
Oui bonne fête Ninon , lol , je men souviens aussi de cette rigolade , :bouh
Par Ninon
Merci à tous les deux d'avoir pensé à la saint Ninon ,et je suis partante pour une grande rigolade quand vous voulez .Bisous et bonne fêtes :bisou1 Ninon
Par Rose
Coucou Ninon et PAscal.
Je me souviens de cette première réunion de SP où nous avions très bien parlé à table. Vous êtes deux personnes d'une générosité incroyable. Vous nous avez tellement marqué que même Maman me demande de vos nouvelles .
D'ailleurs, elle se joint à moi pour vous souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année.
Pleins de bonheur pour vous car vous le mértier.
Grosses bises.
Marie.
Par titou34
Oui, c'est vrai , je confirme , pour avoir eu la chance d'être à leur table à l AG à Lyon , ils sont formidable tout les deux , et Ninon , un rire extra , :bouh
Joyeuses fêtes à vous , et avec modération , hein ? :boire
Par Rosy
bonne année 2008 et plein de bonnes choses à vous 2 et à toute votre famille. :bisous1
Par Rosy
un p'tit tour par chez vous. comment allez vous? et la p'tite famille? :bisous1 à tous les 2
Par chris
Bonsoir à tous les 2 en espèrant que vous allez très bien :bisou1
Par Ninon
Un petit coucou pour donner des nouvelles .La petite famille se porte bien ,le plus gros de nos travaux est fini ,on prends le temps pour finir ce qui nous reste .Mon Pascal fait tout ce qu'il peut pour s'entretenir et ne pas laisser cette fichue scoliose prendre le dessus ,mais ce n'est pas toujours simple .Gros bisous et a bientôt Ninon :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !