Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par odakotah
Sylvie, de quoi parles tu ? je ne comprends pas , qui est Betty ?

ah oui ca serait top, une séance de gym en groupe, Fred et moi pouvons faire les coachs !
je vous assure, les exercices tout simples pour les abdos sont réellement efficaces, je n'en reviens pas moi meme !
bises à tous
:bisous1 :bisou1
Par sylvie06
.......betty c'est mon avatar :anniv2
Par Gitty
Coucou, on peut se retrouver au topic " votre nouveau coach kiné...", je l'ai fait remonter un peu. Je t'attends labas et en tenue de sport , s.v.pl. !! :cotent :bisous1
Par raph
Bonjour Oda,
Ravie de voir que tu vas mieux.
Tu dis qu'au centre de rééducation, tu as fait des exos d'abdos tres efficaces avec ton op.
J'ai une arthrodese de D5 à L4 et les exos "classiques" me sont impossibles.
Vu que je serai concernée dans quelques mois, pourrais tu nous décrire ces exos dans la partie kiné?
Merci
:bisous1
Par kikilarebelle
Bonjour Oda
te voila en forme pour attaquer les fetes de fin d'années .
Merci pour tes messages de soutiens
Bonne continuation
Byzes kiki
Par pink253070
un petit signe , je pense que tu vas très bien , moi à part une gastro et toujours des douleurs si je prends pas les cachets et ben on peut dire que çà va , mais bon j'ai toujous un peu du mal avec mon moral, je ressasse trop de choses et c'est pas bon , mais je crois ne pas çetre le seule à être ainsi , on a décoré la maison et mis la sapin de noël aujourd'hui , j'adore cette ^période, bisous à tous le's deux et à bientôt de te lire :bisou1
Par sylvie06
bonsoir Oda
pour la date antérieure c'est normal ca part de la date de ta demande c'est idiot mais c'est ainsi .
pour moi aussi moins de 80 malgré le dossier médical et le conclusion du médecin de la cotorep j'avais fait un recours à l'époque pour la carte de stationnement auprés de tribunal dexxx et c'est le jour de la convoc qu'il m'ont dit que les modalités d'attribution avaient changé . par contre pour avoir les 80 c'est pas gagné moi j" ai laissé tomber de plus je ne veut que la carte de stationnement je fais refaire mon dossier...
le medecin expert de la commission m'a dit que le handicap bien que réel n'était pas suffisant et que malgré la perte de mobilité j'avais encore une certaine autonomie (dieu merci)..
je te souhaite bon courage et de la chance dans tes démarche
Passe de bonnes fêtes :bisou1
Par LCOLIN
te voilà surement en pleine forme pour la course des préparations des fêtes. :chien
alors joyeux Noël :noel
Par odakotah
A TOUTES ET TOUS UN TRES BON NOEL !

UNE PENSEE TOUTE PARTICULIERE AUX PERSONNES QUI SONT A L HOPITAL

:amis :bisous1 :chance :bisous1
Par actarus
joyeux noel à toute la petite famille odakotah passes de bonnes fetes et à l'occasion vous porrez descendre sur six-fours
bisous à toutes la famille :bisous :bisous
Par titou34
Coucou Oda et bonnes Fêtes de Fin d'année , bises !
:bisous
Par coco31
bonne annee oda et surtout bonne sante !!!! meilleurs voeux!!!!! et plein de bonnes choses!!!!!! :amis
Par sylvie06
meilleurs voeux pour 2008 :bisou1
Par odakotah
Merci pour vos bons souhaits ! Franchement je préfère cette année que l'an dernier à la même période , toujours pas trop de douleurs sauf si j'en fais trop,espérons que ca va continuer comme ca.

Je souhaite à tous , une heureuse année 2008 pleine de santé, de bonheur, de prospérité et que les douleurs disparaissent !

Et que l'association se voit grandir de nombreux nouveaux adhérents pour l'année 2008 !

bisous
:amis :bisous1 :chance
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !