Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Vous êtes tous des amours, je vous serre sur mon coeur :bisous1 MERCI...
Par Manon
C'est toi qui es un AMOUR et j'admire ton courage. Je te souhaite plein d'autres bonnes nouvelles. Que du bonheur.
Par sylvie06
coucou marietout
:bisous1 :bisous1 et passe de très bonnes fêtes :noel
Par titou34
Coucou chère Marie-Tout , j 'espère que tu seras en forme pendant cette période de fêtes , joyeux Noël , n 'oublies pas de déposer tes pantoufles au pied du sapin , beaucoup de cadeaux pour toi , et surtout , une bonne santé , je te fais pleins de bisous , ,je profite de l 'occasion ,
:bisous1
Par clochette
Marietout,je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'à Maya !( ne la gâte pas de trop pour le réveillon!!!) :cotent :noel :neige2 :fleur :amis :bisous1
Par titou34
Chère Marie-Tout ,
En ce jour de Noël , j'ai une pensée pour toi , qui est si courageuse ,si dévouée pour venir en aide aux autres , bravo à toi , j 'espère que tu auras eus ,toi aussi , un pti cadeau , merci pour la lettre envoyée , mes enfants ont été gâtés , il est passé ici aussi , ce bon ptit papa Noël !

Par Rosy
Image :bisous1
Par mamynou
Je pense bien à toi
Par chris
Nous pensons tous très fort à toi, :angel
Par titou34
Bien chère Marie-Tout ,
Toute le famille "titou" se joint à moi pour te souhaiter une bonne année , pour toi et tes proches , bonheur , joie , santé , et une dose d' humour , hein ?? pour essayer de garder un bon moral !
Grosses bises :bisous1
Par Rosy
je te souhaite plein de bonnes et belles choses en ce début d'année, et surtout une meilleure santé autour de toi :bisous1
Par sylvie06
tous mes voeux de bonheur et santé
amitiés :bisou1
Par pink253070
à mon tour de te souhaiter une bonne année , surtout la santé et plein de bonnes choses, que du bonheur pour toi, tu le mérites bien je t'embrasse :bisou1
Par clochette
bonjour Marietout !déja sur le site !!!! bonne journée :amis :bisous1
Par titou34
Un pti bonsoir en passant par ici , et pleins de bisous !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !