Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
Courage! La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille... Un grand bol de soleil et d'air pur pour toi et mes meilleures pensées! :amis :bisous1 :amis :bisous1 Fred
Par célénia
Bon courage pour ces moments difficiles :chance j'espère de tous coeur que cela va s'arranger.. Nous auusi on fait les hôpitaux, mon beau-frère est en mauvaise santé, état général, mon mari en aura 2 à l'hôpital son frère à St Diè et moi à Strasbourg, mais bon j'aurais ma tite infirmière avec moi..
Je te remercie de venir m'encourager pour ma future opération, malgrès tes problèmes, tu reste disponible pour les autres, c'est trop gentil de ta part :bisous
J'espère que tu prends le temps d'aller au marché de Noël, ils sont beaux en Alsace, :noel et cela te changerai un peu les idées..
Bon courage et gros :bisou1
Par titou34
Un ptit coucou Rosy , garde courage , mais ménage toi aussi , pense un peu à toi
pleins de bisous , du soleil bien chaud du midi pour toi et tes proches ,
@+ , :bisous1
Par Rosy
merci à vous tous pour tous ces mots qui m'apportent force et réconfort. une période difficile c'est vrai mais faut tenir, même si c'est très dur physiquement pour mon dos. :bisous
Par chris
Fais quand meme attention, tu ne vas pas pouvoir continuer ainsi longtemps :bisous1
Par Gitty
Une pensée pour toi, je crois que dans un situation pareille, on met un peu de côté notre " santé" et on est là pour les parents, on ne peut pas faire autrement , en fait on arrive à tenir longtemps s'il le faut. Je te souhaite beuacoup de courage encore ! :amis :bisous1
Par mamynou
Rosy bonsoir je passe pour te souhaiter bon courage, j'espère que tu peux te faire aider . :bisous
Par titou34
Coucou Rosy,
Joyeuses Fêtes malgré tes tracas , on pense fort à toi !
:bisous
Par odakotah
Plein d'affectueuses pensées Rosy !
:bisous1 :bisou1
Par Rosy
merci titou et oda, vous êtes gentils.Image
Par pink253070
une pensée pour toi et te souhaite de bonnes fêtes malgré tes soucis j'espère que tu tiens et que tu nas pas trop mal avec tout ce que tu à à faire je t'embrasse à bientôt
Par Rosy
merci à vous tous pour vos posts. un tout petit peu de répit cet après-midi et le seul moment où je prends le temps de m'asseoir , c'est devant l'ordi, et encore, ....en faisant plein de choses en même temps. le givre, le gel, la neige ont fait leur apparition en alsace! tout cela, mon dos n'aime pas, mais bon, espérons des temps meilleurs devant nous. :bisous
Par actarus
bonnes fetes rosy :amis et bon courage :bisous
Par pink253070
une bonne année à toi et ta famille, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée, comment çà va en ce moment chez toi? tu me raconteras, je te fais de gros bisous à bientôt :bisou1
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !