Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
C'est à contrecoeur que nous respectons ta décision mais nous serons toujours la pour toi :bisous1
Par latina
je m'incline , Bibina, pour le téléphone...
par contre ,peux-tu m'envoyer ton adresse par Mp?
Bisous ma puce
:bisou1
Par titou34
Courage et bisous , :bisous
Par bibina
:bisous
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 9:53 am, modifié 1 fois.
Par crincrin
Oui il y a de quoi être en colère.
Je crois que la vengeance ne sert à rien et n'apaise pas. :colere
Un jour ou l'autre ils comprendront... il faut laisser le temps faire son travail... :dauphin
Oui ce n'est pas drôle de consacrer du temps à passer à l'hopital, surtout en région parisienne avec le trafic au moment des fêtes...
Je l'ai fait en son temps pour mon mari, (nous avons vécu à Orly de 1981 à 1987, et j'ai passé tout mon enfance à Vitry/Seine)
et je m'occupais aussi de ses voisins de chambre "oubliés"... et je sais le bonheur de voir un sourire sur un visage marqué par la douleur...
j'avais 24 ans !!!
alors depuis, je comprends mais je n'excuse pas pour autant ceux qui n'ont pas toujours le courage de vivre ses situations.

:telephone Ce qui est chouette, c'est que ta maman te téléphone, même si cela représente un gros sacrifice pour elle, ne l'en empêche pas, son réconfort est sûrement important pour toi, et c'est sa façon à elle d'être proche. :bisous

Voilà, j'ai une manière un peu brutte de dire les choses, et j'espère que tu ne m'en voudras pas :cotent
je te souhaite de tout mon coeur encore plein de belles choses à vivre,
au-dessus des nuages, le soleil est toujours là... :minisoleil
Mais ici en ce moment... ça caille !!!!
A bientôt :bisous1
Par Manon
Tu as fais un choix Bibina. Je comprends que tu trouves ta famille indifférente et que cela te peine. Tu penses à juste titre que c'est à eux d'être la et non pas à tes amis du site ou autre. J'ai eu la même réaction que toi. Je ne comprenais pas pourquoi des personnes que je connaissais très peu me rendait visite alors que mes grands enfants et mes parents venaient me voir à peine 10 minutes et me le reprochaient après. J'en arrivais même à jalouser ma voisine de chambre qui avait des visites tous les jours. Son mari, ses grands enfants (ils étaient tous au petits soins pour elle). Je me retournais pour ne pas pleurer devant eux. Je me disais pourquoi elle et pas moi. Si tu préfères être seule pour le moment, c'est ton choix. C'est tellement difficile un Noêl à l'hôpital. Mais après ne refuse pas le soutien des gens qui veulent t'aider. Il y a une chanson de Renaud qui dit "on choisit ses copains mais rarement sa famille". Et puis les choses vont sûrement évolués et peut-être qu'avec le temps ta famille se rendra compte qu'elle n'a pas été à la hauteur. Tu es dans mes pensées et pense à tous les fabuleux noëls que tu auras dans l'avenir. Tu les apprécieras mille fois plus. Je t'envoie plein de gros :amis :angel
Par bibina
salut les filles
j'ai jsute à dire un truck a manon
je voulais te dire que non c'est pas une question de soutien vous concernant, mais c'est juste que je veux faire un pti breack c'est tout
vos soutien me vont toujour droit au coeur mais seulement la j'ai besion d'un peu de solitude
voila
Par Manon
Coucou Bibina, mais j'avais bien compris que tu avais besoin de solitude et que tu laissais passer les Fêtes. Plein de courage et à très bientôt. :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par clochette
une grande pensée pour toi Bibina ! :angel :coeur2 :noel
Par Gitty
Je pense à toi ! :bisous1
Par titou34
Tous avec toi pour t'encourager , :bisou1
Par Rose
J'ai été contente de t'avoir vu aujourd'hui ...
Continue de te battre... T'es formidable.
Bisous.
Marie :bisous1
Par bibina
:bonjour
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 9:54 am, modifié 4 fois.
Par bibina
oui je sais mais, je n'ai pas que ça comme maladie malheureusement bref
merci pour ton soutien;
Je voulais vous demander de m'excuser, sutout à manon et crincrin, car j'avais un peu les nerfs vif.
Le medecin ne me dis rien mais préfere le dire à mes parents au télphone, ce matin il m'a juste dis qu'il étais conscient que je suis trés malade c'est pour ça qu'il m'a hopitaliser et il m'a demander si je commençais a devenir raisonnable lol
:ouie
Par musearlesienne
:bisou1 Courage Bibina, c'est vrai que c'est très dur de ne rien savoir. Je viens moi aussi de passer 3 jours à l'hôpital à cause d'une pneumonie, je comprends très bien ta fatigue, car cela fait 15 jours maintenant et je suis toujours aussi fatiguée. Courage Bibina. Je te fais mille gros :bisous
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !