Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
ravie de te lire et surtout toutes ces bonnes nouvelles. tu penses déjà à l'été, toi? là on est en plein froid et neige... :bisous
Par titou34
Bonnes fêtes pour toi aussi , content de te retrouver !
:amis
Par chris
J'ai lu que tu revenais pas loin de nos contrées pour les fêtes, habilles toi chaudement car tu risques de souffrir, :bisou1
Par sylvie06
tout va bien dans le meilleur des mondes puisque tu m'a l'air en pleine forme et ton dos aussi alors un :boire à ta santé
je te souhaite de bonnes fêtes également ........après quelques jours d-une horrible pluie le soleil est de retour ce matin on est bien ici n'est ce pas ? :bisous1
Par Fanette
Merci pour les nouvelles Actarus. Il faisait gris dans le Nord ? Comme c'est bizarre, comme couleur pour un ciel. Bisous à tous :bisous
Par sylvie06
une super fulgur'année pour le prince actarus et sa lignée :bisou1
Par chris
Je venais prendre des nouvelles du futur retraité
J'espère que cette fin de carrière se passe bien et que tu prépares doucement ton retour au pays de la pluie :bisou1
Par Rosy
euh chris....tu te trompes, le :minisoleil est au nord et la pluie au sud! comment vas-tu actarus? et ton dos? :bisous
Par actarus
bonjour à toutes et à tous
Cette fois c'est fait ,retour à la maison en cote d'or . mon dos à resisté aux nombreux meubles et cartons .Nous ne sommes pas encore tout à fait installés mais juste un petit coucou pour vous faire plein de bisous à + actarus :bisous
Par marietout
Bon retour Actarus! :bisous1
Par sylvie06
:bisous1 bon retour au pays de la moutarde
Par titou34
Salut mon Captain , content de te revoir parmi nous ,
:bravo1
Par odakotah
salut Actarus, bonjour à la petite famille !
heureuse de voir que tu as retrouvé ta région et tes proches
N'oublies pas de nous faire un ptit coucou de temps en temps
Peut etre viendras tu à l'AG de novembre ?

bises
:bisous1 :amis
Par musearlesienne
:bisou1 Cela fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles du nouveau retraité :bisous Tu as bien choisi ton moment pour partir : juste avant la canicule :boire Ouf qu'il fait chaud!!! Bon vent à toi et à toute ta petite famille :bisous
Par ronan
Salut Actarus, bon retour là haut...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !