Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Par là aussi bébé se fait désirer (comme Raph :cotent) :cherche bon .. c'est quand la prochaine pleine lune, j'espère tout vite ! :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par nea
Merci à tous de vos si gentils mots :coeur2
oui comme tu dis il se fait désirer... bon faudrait pas qu'il attende jusqu'au 23 tout de même histoire de passer les fêtes en famille. Allez je croise tous les doigts pour Raph et pour moi !
Je vous souhaite aussi à toutes et tous de très bonnes fêtes très chaleureuses dans vos chaumières :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
un petit bonhomme de noël, pourquoi pas, néa? allez, il va s'appeler désiré lol :bisous1
Par titou34
Houhou Nea ?? alors ?? on languit de tes nouvelles ? a -t-il pointé le pti bout de son nez , ton :bebe ???
J 'espère que tout va bien , gros bisous ,
:bisous
Par nea
Hello webmaster, Titou, toutes et tous
Oui oui il est arrivé,
c'était mardi 18 décembre à 18h35
il se nomme Edgar
Tout s'est très bien passé, excepté la péridurale qui a été laborieuse à pratiquer, j'ai un dos pas commun, dixit l'anesthésiste qui a eu bcq de peine à passer entre mes vertèbres et qui n'a réussi qu'après trois tentatives, et finalement n'a fonctionné que d'un côté!
:bebe se porte très bien, moi aussi, et toute notre ptite famille est ravie.

Le jour où nous sommes rentrés à la maison j'ai eu un coup de fil de l'hôpital N... pour fixer la date d'opération de Lise pour son pied = prévu le 15 avril, un peu avant les vacances de Pâques pour que Lise ne rate pas trop l'école car c'est surtout sa préoccupation, continuer d'aller à l'école.
je ne m'attarde pas plus, c'est l'heure de nourrir :bebe
je vous embrasse tous,
:bisous1
Par chris
Félicitations Néa ansi qu'à ton mari et qu'à Lise et bienvenue au petit Edgar, suivant l'importance de la scoliose lombaire la péridurale ne doit pas toujours être aisée à pratiquer, :bisous1
Par franck
Bonjour Néa,

Félicitations à vous pour ce nouvel arrivant dans la famille. Profitez-en pour penser à plein d'autres choses jusqu'au 15 avril. C'est vrai que de ne pas rater l'école est important pour les petits. Thomas est même ravi de partir à l'école chaque jour.

Tant mieux pour nous s'ils aiment l'école, c'est la preuve que les choses s'y passent bien pour eux.

Franck
Par Rosy
bienvenu au petit Edgar et félicitations à vous, les parents. la grande soeur doit être ravie.Image
aie, pas facile ces dos! :bisous1
Par titou34
Coucou Néa , Félicitations donc aux Parents , on commençait à s'inquiétait , Lise , son frère , doivent être aux petits soins avec ce petit bout de chou ,
pleins de bisous à toute ta grande famille ,
:bisous1
Par Fanette
Bienvenue à Edgar (décidemment, c'est le E en vogue sur S&P), et félicitations à toi Néa et à toute ta famille. Gros bisous à tous :bisous
Par raph
Bienvenue à Edgar!et felicitations à la maman!
Et bien Nea, moi, je n'ai pas eu de peri...
mais j'ai beneficié d'une autre technique...
Je crois que tu passes par svp debut janvier, je ne suis pas loin si tu veux passer...
gros bisous
Raph
Par bibi
bienvenue à Edgar et félicitations aux heureux parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bebe :bebe :bebe
Par clarinette
bonjour Nea felicitation pour l'arrivé de votre petit bout d'amour ,qu'elle joie ,papouille et coucooning doivent etre au rdv que de moment inoubliable !!!
les enfants doivent etre au ange ,c'est geniale.Pense aussi à te reposer car un petit 3e ca submerge parfois les parents .
coucou Lise et toi ca va,tu dois etre tres à l'ecoute d'edgar ?
grosse bises à vous tous .
Par franck
Bonne année,

L'année s'est finie en trombe pour vous. Espérons que 2008 continuera sur de bonnes nouvelles comme 2007.

Franck
Par titou34
Meilleurs Voeux à toute la Famillette Néa !
Bisous!

:bisous
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !