Bonsoir Jon'
je me permets de répondre à ton dernier message. Je comprends que tu sois déçu, c'est bien légitime, mais je ne suis pas trop d'accord sur le fait de se faire "influencer" par les médecins ou les parents concernant TA santé.
C'est un bien précieux, les parents sont là, car ils ont le "recul" (pas toujours .. ok .. mais souvent !) pour t'aider à devenir un adulte responsable, que ce soit dans ta vie ou concernant ta santé et les médecins sont là pour diagnostiquer, mais aussi t'aider à prendre soin justement de TON corps.
Ne sous-estime pas cette aide (si je peux me permettre) parce que sur le coup tu es déçu d'une jeune fille ..
Quant au conseil de Léa, au début, il va de soi, qu'il vaut mieux rester un peu sur la "réserve", ouvrir son coeur, surtout à vos âges, n'est pas chose facile car c'est prendre "certains risques" (la déception), mais quand on fini par rencontrer "l'âme soeur", partager et s'ouvrir à "l'autre" est une richesse ..
Courage à toi, je suis certaine que même dans ces expériences douloureuses et pénibles, il y a des notes positives à apprendre ..
A bientôt, bib'bisous