Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par b52
Bonne année Biba et Bibo et Bambibo. Merci d'avoir toujours été là pour nous en 2007. Cette année pense aussi à toi! Tu le mérites bien.
à +.
Par odakotah
Très bonne année 2008 ,Biba ainsi qu'à tes proches, que cette année soit meilleure au niveau santé!

plein de bonheur aussi et de tendresse

bisous :bisous1 :amis :chance
Par kikilarebelle
Hello Biba
meilleurs voeux pour cette année
byzes
Par bibina
salut biba !

Moi aussi je te souhaite une merveilleuse année 2008 et plein de bonnes choses dont la santer surtout et beaucoup moins de douleurs.
voila je te fais de gros bisous
bibina :bisous1
Par pink253070
tous mes voeux pour toi et ta famille
; surtout que tes douleurs se "" barrent"" et que tu rettouve la pêche mais il faut garder espoir aller à ton rytme en tous cas tu es treès courageuse et volontaire merci pour tout et bon courage je t'embrasse :bisou1
Par ginette
Bonjour Biba, je viens de lire le message que vous avez écrit à Babeth 2, et je vous remercie encore de vos compliments sur mon livre témoignage. :bravo1 C'est vrai que depuis que j'ai publié" LA CHRYSALIDE" j'ai aidé et encouragé beaucoup de personnes souffrant de scoliose... Qui ,à mon avis est pour beaucoup d'entre nous un CALVAIRE... :grrr01 J'espère et souhaite de tout coeur que le Dr C trouve enfin avec sa fondation et les chercheurs scientifiques des 5 continents la clé du mystère de notre colonne vetébrale qui se dévie...Et vous comment allez-vous ? j'ai le sentiment que ce n'est pas toujours le nirvana ....Mais entre nous heureusement nous faisons grâce à scoliose et partage :chance un bon "noyau" chaleureux et courageux... A bientôt sur le site et mille fois merci... :amis :bisous1
Par raph
Coucou Biba,

J'ai pris RDV pour mon grand controle de ma scoliose en juin!
Et toi? allez, chiche!

:anniv2 :bisous1
Par bibina
Biba t'es passer ou ?
On a plus de nouvelles , j'espere que tu vas bien ?
bisous bibi :amis
Par Biba
Suis par là .. :bouh mais une fois fait le tour de S&P .. mon dos et mes jambes refusent de m'installer devant le topic Biba :cotent

Merci à tous, je vois que j'ai même pas répondu à vos voeux et messages, paaaas bien Bib .. !

Elle est mignonne Raph :cherche ... juin :cherche .. j'peux un peu décaller ? :cherche Parce que c'est mes 40 balais .. :bouh :bouh
Mais j'ai promis .. j'y vais cette année :bouh

Ginette, merci pour votre message, vous avez raison, on a la chance d'avoir une équipe de chercheurs, reste à trouver la clé du mystère scoliose .. mais pour l'instant on a au moins trouvé la première énigme : se rendre sur S&P pour partager notre "calvaire" !

Bib'bisous à tous :bisous
Par raph
Ouais, tu peux decaller...mais je vais pas te lacher, il reste plein d'autres mois...alors tu decroches ton tel et tu prends RDV.... :bisous1
Par raph
Alors, ce rendez-vous? tu l'as pris?
comme promis, je vais pas te lacher... :anniv2
Par marietout
Mince alors...Jamais marrant ces histoires de rendez-vous, çà on le sait bien...Ce serait pour ton dos ou bien autre chose? Si tu savais comme on peut tenir à sa peau quand le risque s'élève, crois en mon expérience. Intérieurement il y a une petite voix qui dit: encore un petit peu, encore un petit peu.
Le printemps arrivant, je suis sure que les bonnes résolutions vont s'affirmer, et puis il y a Pâques et ses chocolats et puis ton petit coin pour ta cl..pe.
Bon allez, assez de morale...Donc beaucoup de gros Bibis :bisou1 et à bientôt.
Par Manon
Coucou Biba, je suis désolée que tu souffres autant. Je comprends que tu ai du mal à faire ton contôle radiologique. Mais une fois le rendez-vous pris c'est beaucoup plus facile. Alors courage et :positif :snog
Par mary
Un petit coucou Biba, j'ai l'impression que tu dégustes pas mal toi aussi côté douleurs. Tu n'en oublies pas pour autant les autres, mais pense à te ménager et à prendre en compte ta santé.
je te fais de gros :bisou1 chaleureux et pense bien à toi.
Par sylvie06
comment vas la petite croqueuse de choc?
tu sais qu'il y a qu'un mois de juin dans l'année alors pas d'excuses prends vite ton RV.....vite vite :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !