Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par crevettegrillee
:bisous1 meilleurs voeux !!!! je t'ai envoyé un MP je ne sais pas si tu l'as eu..

la bise !!!
Par clochette
je te souhaite une très bonne année ! :chance :bisous :bisous1
Par chris
Tu as raison Oda, il faut se mobiliser en masse dans l"association afin d'avoir plus de poids dans nos différentes démarches, c'est comme ça que nous pourrons enfin faire bouger les choses,
Et oui un an après le bilan est plutot positif pour toi et ton moral surement bien meilleur que l'année dernière à la meme époque :bisous1
Par patience
C'est encourageant de lire ton histoire. Je te souhaite de continuer sur cette lancée positive en 2008 :bisou1
Par LCOLIN
Bonne année à toi avec la santé surtout et la joie bien sûr! :bisous
Par kikilarebelle
Hello Oda
meilleurs voeux pour cette année
A bientot , byzes
Par Rosamaria
Bonne année Oda
Je t'ai envoyé un courrier en MP je ne sais pas s'il est bien parti et si tu le reçois ...
Bien amicalement
Par fred1
Une bonne et heureuse année 2008 à toi! Plein de rencontres entre copines et de rire!! :bisous1 :bisous1 Fred
Par pink253070
merci pour tes bons voeux , et de même pour toi et ta famille , plein de bonnesc hoses, je suis très occupée en ce moment mais je pense bien à vous, (va voir mon histoite et tu comprendras!!!!) le retour à la vie "normale " ,n'est pas évident!!!! mais il faut juste s'organiser un peu bisous et à bientôt :bisou1
Par fred1
Comme je peux le constater, je vois que nous sommes toutes très prises en ce début d'année! J'espère que tu te portes comme un charme et que la gastro qui traîne t'a laissée tranquille! :bisous1 :bisous1 Fred
Par odakotah
Oui Fred, j'ai réussi à éviter la gastro mais pas la rhino et la trachéite que je traine depuis presque 1 mois et là c'est reparti, j'ai fait venir le médecin pour avoir des remèdes plus efficaces ! le plus dur,ce sont les quintes de toux et du coup, j'ai quelques douleurs dans le dos.

voilà, à part ca, le temps est vraiment pas terrible aujourd'hui, je suppose qu'il doit y avoir de la neige, par chez toi, Fred !
je m'occupe comme je peux , à la maison.
bisous
:amis :bisous1
Par Rosy
soigne-toi bien oda et surtout reste bien au chaud....et au sec. :bisous
Par fred1
:amis pour t'aider à :boxe ta grippe! Reste bien au chaud et bois plein :cafe ou autre boisson chaude! Les exos peuvent attendre!!! :bisous1 :bisous1 Fred
Par pink253070
alors comment vas-tu à présent;? j'ai eu moi aussi des quintes de toux pas possible, surtout la nuit et çà gratte dans la gorge c'est désagréable, je me suis pris les medocs que j'avais et çà à l'air de passer + des pastilles mais je sais pas si çà va aller comme çà , pour toi j'espère que tu vas aller mieux, le soleil, est revenu sur votre région je crois? nous aujourd'hui, journée de printemps mais ommage, la neige est presque partie, j'espèrte qu'elle va retomber pour les vacances de février , car pour la station çà va être galère!!! et moi je dois faire qqs heures par jour dans le magasin d'une copine pendant les vacances, + mes ventes stahome, l'année démarre bien!!!! si je fais pas trop de voiture, mon dos me laisse un peu de répit heureusement!!!! un gros bisou à toi et à bientôt!!!! :bisous1
Par odakotah
Merci les amies pour vos messages ! j'ai finalement fait venir le medecin, il y a une salete de virus qui traine par ici, d'autres personnes ont la meme chose et on n'arrive pas à s'en défaire :boxe

ca va mieux, je tousse beaucoup moins mais ce matin une petite pointe encore à la gorge qui est revenue! vivement les beaux jours et le printemps, qu'on en finisse avec tous ces maux d'hiver !
sinon le dos ca va, ca se maintient, pratiquement sans douleurs, pourvu que ca dure comme ca !
le temps,ca va ca vient, Pink, aujourd'hui, grisaille et comme je suis un peu un lézard, ca ne me convient pas trop ...
grosses bises à tous
:amis :bisou1
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !