Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par latina
bonsoir mamynou
merci pour ces précisions; je suis en vacances ce soir . A vec du repos je verrais surement la vie autrement.
Très joyeuses fètes de fin d'année Mamynou,à ta famille et tous les membres du site
Par kikilarebelle
Mamynou bonsoir
C'est Kikilarebelle
J'arrive pas a trouver ton adresse pour t'envoyer un mail privé
(je suis pas trop douée)
Merci pour ton message, pour répondre a ta question : oui je veux bien que tu m'envoie les coordonnées de Berck
Bonnes fetes de fin d'années :bisou1
Par Emeraude
C'est avec plaisir que je te voie poster de ci de là , preuve que tu tiens la forme malgré ce vilain froid qui n'en fini pas , je compte les jours avant l'arrivée du printemps qui me semble encore très loin, comme toi j'ai bien du mal à mettre ma maison en état après les fétes manque de tonus , oh mais faut que ça change aller une deux ont va s'y mettre, mais doucement pas trop vite hein l après tout le boulot ne veux pas se sauver , pour l'heure je vais retrouver ma couette demainil ferra jour :bisous à bientot
Par arty
merci mamynou pour tous ces petits mots de soutien qui nous accompagnent tout au long de cette épreuve ... et nous pensons aussi très fort à toi , arty et moi même !
( franchement , tu es une grand-mère super jeune !... )
Par evelyne
coucou Mamynou, je m'arrête un peu vers toi, juste pour te faire de gros bisous et te dire que je pense bien à toi. Comment vas-tu en ce début dannée? ton dos? je viens régulièrement ici pour vous lire , mais je poste peu.
je me remets doucement d'une fin d'année un peu diffcile, (cause boulot) mais ça y est , je retrouve petit à petit le moral, Je pars à la piscine tout à l'heure, j'ai un peu plus de mal car j'ai pris quelques kg en 2 ans , alors........je t'embrasse bien fort
Par mamynou
bonsoir à tous,
Merci de vos petits mots j'en profite pour donner quelques nouvelles, avec cette humidité j'ai attrapé un torticolis, j'applique le traitement habituel on verra j'espère que cela ne va pas durer trop longtemps, pour bosser pas facile mais bon je devrais y arriver.
Pour le boulot je suis super débordée (charges sociales fin d'année + Bilan)
Il faut que je tienne le coup sinon personne pour finir.:ordi2
Vivement les vacances et le soleil :minisoleil
Par chris
Bonsoir Mamynou, si tu peux quand tu es à la maison mettre un peu un collier cervical, ça soulage très bien. J'espère que tu seras vite soulagée. :amis
Par Biba
Mamynou, il n'y a vraiment pas moyen pour toi de rester quelques jours au repos ? Une stagiaire, une temporaire (je ne sais pas comment vous les appelez) ne pourrait pas te relayer ?
J'imagine que ce n'est pas facile, mais tu me fais soucis quand tu "tires" sur la corde (ou plutôt sur tes cervicales !) comme ça .. Courage, j'espère qu'avec une minerve et un traitement tu vas vite être soulagée ..
Je pense fort à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par mcmum
je te serre la main mamynou. je me suis réveillée lundi avec un torticolis. pas moyen de tourner la tête à gauche; zut je ne peux voir que les beaux mecs sur ma droite. commej'ai vu le kiné lundi il m'a un peu maniplé, et puis collier cervical. aujour d'hui celà va beaucoup mieux. j'espère que pour toi aussi. tu as l'air de travailler comme une bête. tu as peut être besoin d'un petit peu de repos aussi. le stress n'est pas très bon pour notre dos. bon courage :bisou1
Par mamynou
Bonjour quelques nouvelles de ma vieille carcasse, ce jour médecin j'ai de plus en plus de mal à bouger malgré mon traitement. Douleurs +++
Par chris
alors la si Mamynou va chez le médecin c'est que vraiment ça ne va pas, j'espère que tout ira bien pour toi :bisous1
Par kikilarebelle
Mamynou
Prends soin de toi et surtout reposes toi
Faut que tu écoutes ton corps il te réclame du repos
Je sais c'est facile a diremais prends quelques jours pour te remettre de tout ça :bisou1 et courage
Par Fanette
Coucou Mamynou,
Je sais que ce mois-ci est un mois chargé pour les comptables. Mais, si c'est trop dur, rappelle-toi que nul n'est irremplaçable ! Il y a de bonnes intérimaires (moi, par exemple !) pour remplacer !
Prends soin de toi, et si le toubib veut t'arrêter, n'hésites pas ! :bisous
Par fred1
Bonjour Mamynou! Je me permets de te souhaiter une meilleure santé pour 2006! Comment va ce torticoli? J'espère qu'il n'aura pas résister à ton traitement de choc! Nous avons beaucoup de choses en commun dans notre parcours et à peu près le même âge! Moi aussi je suis une jeune grand'mère mais je n'ai pas battu ton record pour la tige: 31 ans moi,je l'ai gardée 27 ans car on me l'a retirée l'année dernière! Surtout préserve bien tes lombaires car , nous les anciennes, ce sont principalement elles qui nous enquiquinent! J'espère également que tu as un bon kiné pour te soulager. Je t'envoie toute mon amitié et mes meilleures pensées en attendant de faire ta connaissance! Courage :bisou1 Fred
Par Biba
Courage Mamynou, effectivement comme dit Chris, si Mamynou se rend chez le médecin .. c'est que ça va pas du tout .. du coup .. je suis vraiment inquiète .. comment te sens-tu ? J'espère que le médecin a pu te prescrire quelque chose de très efficace ! Tiens-nous au courant, pleins pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !