Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
:bravo2 super que tes douleurs s'échappent quand tu fais tes excercises de kiné ! :bisous1 :amis
Par chris
Ton dynamisme a raison de tes douleurs
Avec ta L B tu vas revivre, tu vas connaitre internet autrement, un vrai plaisir :bisous1
Par titou34
:bravo1 pour ta volonté à faire tes exos de kiné , super çà , et "bon surf" avec ta LB , bises et @+

:bisous
Par fred1
Un peit coucou rapide ce Dimanche soir car je suis en plein dans la création de nouveaux colliers! Surfer sur le net, c'est super et la vitesse de réponse est extraordinaire!! Vive les nouvelles technologies! Nous sommes sous la pluie et la neige mêlées et il fait super désagréable! Les stations environnantes vont se réjouir des chutes! Tout va bien à part quelques douleurs intestinales, vieux restes de l'inflammation de la gastro! Le dos se porte à merveille!! Je peux dire que j'ai enfin achevé ma convalescence!! Il m'a donc fallu presque trois ans pour me récupérer totalement! Courage, les filles et surtout patience et encore patience.... J'espère que vous lirez cela comme un message d'espoir!!! L'âge y fait au niveau longueur de récupération: il faut dire que je n'ai plus 20 ans!!! :bisous1 :bisous1 Fred
Par clochette
merci Fred pour ton message,tu vois enfin le bout....j'espère que ce sera moins long pour moi.Ici,il fait un vent terrible ,il pleut sur les coteaux et neige en montagne.Bonne création et bonne vente ! :bisous :bisous1
Par pink253070
merci pour tes encouragements, car moi voilà 2 jours que j'ai le dos à nouveau en compote mais suite à une bonne gasto( eh oui moi aussi) et bien j'ai pas pris les anti douleurs et le fait d'avoir vomi une nuit entière çà m'a fait des courbatures partout, ici aussi neige et pluie mélangée mais à 5 kms c'est blanc et cela devrait continuer c'est bien pour la station si çà fonctionne à noël les vacanciers seront heureux moi je pense pas encore essayer cette année!!!!à bientôt et gros bisous :bisou1
Par sylvie06
tous mes voeux de santé bonheur que cette année voit la fin de tous tes tracas :biz
Par Rosamaria
Reçois tous mes meilleurs voeux de santé, de bonheur, de beaux colliers et d'aboutissement de tes projets ...

Amicalement
Rosamaria
Par Rosy
à mon tour de te présenter mes meilleurs voeux pour 2008, en espérant que cette année soit plus facile pour toi à tous points de vue. :bisous
Par odakotah
Tres bonne année 2008, Fred ainsi qu'à tes proches, que cette année soit douce, porteuse d'espoir et de bonne santé

bisous :amis :bisous1
Par fred1
Coucou me revoilou! Après un long silence dû au marché de Noêl et à notre voyage en Belgique et à Paris pour voir la famille, je revient enfin vers vous! Une bonne et heureuse année à tous et toutes en espérant que vos dos ne vous feront pas trop souffrir! :noel :bisous1 :bisous1 Fred
Par pink253070
merci pour tes voeux; à mon tour je souhaite plein de bonnes choses , et d'après ce que je lis tu vas mieux et j'en suis ravie pour toi, c'est vrai qu'il faut du temps!!!! j'ai beaucoup à faire mais je pense à vous et je serai plus présente dès que tout sera bien organisé pour mon boulot' ( va voir mon histoire si tu veux en fsavoir plus) le retour à la vie "normale" est asses difficile mais courage on va y arriver.....bisous à toi et ton mari et à bientôt
Par sylvie06
SALUT FRED
es tu contente de ton marché de noel?
tu as l'air en forme c'est super que cela continue ,à bientot :bisou1
Par fred1
Forme? Bof! Je suis retombée dans la gastro après notre petit séjour là-haut chez les grippés! Ce qui m'a mise raplapla! D'autant que je ne dors pas beaucoup la nuit car j'ai des troubles du sommeil liés à ma préménopause! A ce sujet je vais chez le médecin le 29 car je suis exténuée par ces nuits sans sommeil réel et aux multiples réveils! Vous rajoutez à cela 40 cms de neige tombée en 12 H et me voici bloquée à la maison!!
Le dos se rappelle à mon souvenir par des douleurs qui vont et qui viennent!
Voilà le tableau pas très réjouissant! Je reste zen en me disant que cela fait partie du contrat et que c'est la mauvaise saison! J'aurais bien beqoin d'un coach pour me motiver sur mes exos que j'ai de plus en plus de mal à faire tous les jours vu ma fatigue! Au menu repos et vitamines!!! Fred
Par odakotah
Bon, Fred, je vois que de ton côté,c'est pas la forme non plus ! moi c'est le rhume et la trachéite qui ne veulent plus me lacher, depuis 1 mois,jecommence" à en avoir maaaarrrrre ! et la toux c'est terrible pour le dos....

du coup moi non plus je ne dors pas trop bien ces temps ci et j'ai aussi du mal à faire mes exos régulièrement ! ah la la, vivement les beaux jours , qu'on se sente mieux et qu'on soit en meilleure forme.

et les marchés de Noel, alors, est ce que ca a marché ?
je te fais plein de bisous, Fred, soignes toi bien

:bisous1 :amis
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !