- lun. janv. 07, 2008 3:42 pm
Oui les filles, vous remercierais jamais assez pour tout vos soutien
il fallait que je prennent ces initiative, car il faut que j'aille mieux le combat ne sera pas facil ni pour les poumons et le dos car tout les medecin du centre m'arrete pour me dire que je marche trop pencher , pour me dire d'essayer de marcher bien et de me tenir droite, ça fait un ans que je porte plus la talonette et mon corp est repartie sur les coter malgrés les tiges.
Mais la cette année je vais bien la porter, car tout ça joue un role sur mes poumons aussi selon le pneumologue.
Coter nouvelles: elles ne sont toujours pas bonne aujourd'hui j'ai vu mon vrai medecin ( pas le ptit jeune) il m'as dis que je respirais trés mal et il m'ont donner un appareil repiratoire ou je serais broncher la nuit, cette appareil a pour but de laver mon sang et retirer le dioxyde de carbonne que je rejette pas, il sait pas quand est-ce que je pourrais l'enlever ca peu etre six a un ans voir plus. donc du coup j'ai le burd que je fais la journée plus l'appareil le soir je suis obliger de dormir avec ça fait du bruit j'ail l'impréssion d'éttouffer mais selon eux c'est normale.
Justement la je suis sencé etre brancher pour tester l'appareil mais l'angoisse m'est tomber dessus et j'ai appeller l'infirmiere pour l'enlever je ne le supporte pas et je ne sais pas si je pourrais dormir avec ce soir bref
mais je ferai l'effort tout de même.
sinon mon morale est la de ce coter la je n'ai aucun problème.
Ginette je tenais a vous remercier pour votre appelle qui m'as vraiment fais plaisir.
Gitty merci pour la carte, c'est trop gentille, je voulais te dire que je l'ai bien reçu et que ça m'as trop fait plaisir aussi.
Sinon Mary je le deteste ce jeune medecin car pour lui tout vas bien, genre je suis pas malade et que je devrais même pas être ici, bref je ne sais pas pourquoi il est comme ça avec moi, mais je pense qu'il est tellement hypnotiser par moi qu'il me raconte n'importe quoi.
bon voila sinon à part ca moi aussi je l'aime bien
je vous fais de gros bisous a tous et vous remercie pour tous