- mar. janv. 10, 2006 1:34 pm
Fred, je sais que c'est bien difficile pour toi, car tu as vécu vraiment beaucoup de traumatismes .. et personne hors toi, ne peut comprendre par où tu es passée, mais juste, histoire d'éclairer un peu et d'avoir un tout petit avis objectif et "hors connaissance", ton enfant n'a pas la fatalité de suivre le même parcours que toi, accroches-toi à cette idée, elle est primordiale. OK, une jambe plus courte que l'autre, apparemment une scoliose (peut-être une attitude scoliotique, dans ce cas on ne "rentre" pas dans le cadre d'une maladie, donc pas d'évolution possible, c'est le cas de mon conjoint), mais comme tu dis, il est sportif, il se muscle et surtout il a l'oeil vigilent de sa super maman !
Je te souhaite tout le meilleur Fred, surtout que pour Adrien ce ne soit qu'une fausse alerte. Tiens-nous au courant et pour le banc de musculation, pourquoi pas, ou alors une "virée" piscine (quand elle est ouverte !)
Pour tes angoisses, la morphine n'aide pas (tu as des dérivés de morphine ou de la morphine en piqûre ?), c'est un anti-douleurs "lourd" qui peut provoquer des changements d'humeur assez importants (c'est ce qu'on m'a dit, puisque j'ai les deux à la maison). J'espère que le fait de venir en parler ici te fait du bien, courage à toi et à très bientôt, bib'bisous
Je te souhaite tout le meilleur Fred, surtout que pour Adrien ce ne soit qu'une fausse alerte. Tiens-nous au courant et pour le banc de musculation, pourquoi pas, ou alors une "virée" piscine (quand elle est ouverte !)
Pour tes angoisses, la morphine n'aide pas (tu as des dérivés de morphine ou de la morphine en piqûre ?), c'est un anti-douleurs "lourd" qui peut provoquer des changements d'humeur assez importants (c'est ce qu'on m'a dit, puisque j'ai les deux à la maison). J'espère que le fait de venir en parler ici te fait du bien, courage à toi et à très bientôt, bib'bisous