Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
plein de bonnes choses pour 2008........... :bisou1
Par pink253070
un petit signe en passant pour te dire que je pense bien à toi et te souhaiter plein de courage , je suis bien occupée ( va voir mon histoire) mais je ne vous oublie pas, à bientôt et tous mes voeux à tes proches :bisou1
Par pink253070
j'arrive pas à télécharger le bulletin pour payer ma cotisation peux -tu me dire comment faire pour en recevoir un directement car sans l'adsl je crois que c'est le parcours du combattant!!!! bisous à toi et merci pour ma fête à bientôt !!! :bisous1
Par Rosy
je crois que le problème du bulletin d'adhésion est résolu pour toi. :fleur :bisous
Par hugo
bonjour rosy
enfin j'espere etre sur ta ligne car je suis pas encore bien habituée au site et je ne sais pas si tu auras mon message j'ai commencé à écrire et puis ensuite je visiterai les sites petit à petit pour puvoir digérer toute cette souffrance
et peut-etre aider un peu à mon tout petit niveau
je vous souhaite un bon dimanche si vous lisez mes lignes
biz
hugo
Par Rosy
oui tu es sur ma ligne, hugo et tu te débrouilles déjà très bien. je te remercie pour ton message. tu vas arriver à ton tour à aider les autres, tu verras et par cela aussi, tu arriveras à te libérer de tout ce que tu as emmagasiné durant toutes ces années. bon dimanche à toi aussi :bisous
Par LCOLIN
Rosy,
je viens de prendre le temps de lire ton histoire. Quel parcours et quel courage!!
Malgré tes soucis physiques et familiaux, tu prends une grande responsablité au sein de l'assoc. alors je ne paux dire que :bravo et :bisous
Par Rosy
merci à toi d'avoir lu mon histoire. non, pas du courage, juste l'envie de passer outre toutes ces périodes difficiles et essayer de donner le positif qu'on en a tiré. :bisous
Par sylvie06
je viens prendre un peu de tes nouvelles ...j'espère que tu vas bien ? :bisou1
Par clochette
bonsoir Rosy ,comment vas tu ? :bisous1
Par Rosy
merci clochette et sylvie de venir prendre de mes nouvelles. ça peu aller , .......un peu comme le temps...et comme en ce moment il est venteux et humide, mes lombaires n'aiment pas du tout, tout comme mes hanches, surtout la nuit. mais bon, à force de sentir des douleurs presque quotidiennes, je m'habitue....et puis, la fatigue emmagasinée ces derniers mois, n'arrangent peut-être pas les choses non plus. pas grave, y'a pire. faudrait juste du :minisoleil pour arranger un peu tout cela! je viens de refaire le renouvellement de ma carte station debout pénible et en ai profité pour demander la carte de stationnement...sans trop y croire! on verra bien! :bisous
Par sylvie06
:minisoleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil voilà rosy il suffisait de demander...je ne sais pas si cela va calmer tes douleurs en tout je le souhaite .
avec les nouvelles directives normalement il ne devrait pas y avoir de soucis pour la carte de stationement j'éspère du moins j'en ai fait la demande aussi.
:bisou1
Modifié en dernier par sylvie06 le mar. mars 11, 2008 9:58 pm, modifié 1 fois.
Par Rosy
c'est pas ce que m'a dit la secrétaire, pour la carte de stationnement...elle n'est pas délivrée si facilement!...du moins en Alsace! je verrais bien mais flûte, encore une visite médicale pour ce renouvellement. et vas-y que je te justifie tout ça encore!!!
merci pour le soleil, sylvie, j'espère qu'il réussira à arriver demain car pour l'instant, ça souffle encore fort! j'irais bien faire un p'tit tour dans le sud, tiens!: :bisous1
Par odakotah
Rosy, tu veux du soleil, ok moi aussi je t'en envoie un peu !
:minisoleil :minisoleil :minisoleil :fleur
mais rassures toi, nous aussi dans le Sud, nous ne sommes pas épargnés par le mauvais temps (vent, pluie, temps gris) y en a marre :marre

bisous Rosy, portes toi bien
:bisou1 :bisous1
Par Rosy
merci oda, pour ta générosité., je prends volontiers, d'ailleurs il me tarde qu'il arrive le :minisoleil , j'aurais très probablement moins mal, c'est sûr. gros :bisous1 à toi aussi. tiens, pour ton joli avatar..... :souris1 ...pour jouer,...pas pour manger.... :jerry.gif
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !