Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
merci pour les nouvelles...je suis soulagée de savoir que l'opé c'est bien passée malgré le blocage des cervicales...je me doute que la pilule soit dure à passer mais il n'y aura certainement moins de douleurs .
repose toi bien Célénia et reviens nous en pleine forme.
:bisou1 je pense bien à toi :chance
Par coco88
enfin des nouvelles!!!
je n'arrêtais pas de penser à toi,si le chir a bloquer les cervicales c'est qu'il le fallait,il vaut mieux bloquer une fois pour toute que de retourner sur le billard!
c'est facile à dire pour nous on est pas à ta place! :bravo1
courage célénia et bon rétablissement :ambulance
donne nous de tes nouvelles quand tu pourras
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bravo2
Par marietout
Bon courage à ta Maman Amel et de gros bisous... :bisous1
Par mamynou
Bonjour et merci pour les nouvelles

courage célénia bon rétablissement :bisous
Par chris
Merci Amel pour les nouvelles,
Je comprend que Celenia ai été déçue par l'annonce du blocage des cervicales mais il n'y avait surement pas le choix, j'espère que maintenant tout va bien aller
Bonne convalescence
:bisous1
Par Rosy
comment va célénia aujourd'hui? on espère que tu ne souffres pas trop, on pense bien à toi :bisous1
Par marietout
Bonne convalescence à toi Célénia... :chance :bisous
Par Rosy
ma pensée va vers toi célénia, j'espère que tu récupères tout doucement :bisous
Par mamynou
Un petit coucou , j'espère que tu vas mieux et que tugardes le moral le plus dur doit être passé on attend de tes nouvelles :bisous
Par sylvie06
:bisous1 en passant
Par amel67
bonsoir a toutes. Désolé de donner des nouvelles de maman si tard mais entre mon travail et les après midi auprès de maman je n'ai pas eu trop de temps.
Maman en est a j+7 de l'opération et récupère doucement. Elle sort samedi.
Le chirurgien lui a mis une arthrodèse à la place de sa mobidisc C6C7, et pour consolider il a fait une greffe osseuse qu'il à pris de la crète illiaque.
Elle se déplace encore difficilement de fait de sa hanche et s'aide d'une canne anglaise. Sinon les douleurs sont toujours présentes mais moins intenses il faut du temps avant de pouvoir dire si elle aura encore de douleurs ou pas.
Elle retrouvera une mobilité partielle de la tête après une période de convalescence de 6 semaines à deux mois.
Voilà il va lui falloir du courage et de la patience.Elle pense bien à vous d'ailleur tous les jours elle me demande si j'ai été sur le site.
Courage aussi à vous toutes car l'hiver n'est pas le meilleur ami des douleurs.
Par Rosy
merci amel pour les nouvelles. je suis contente de voir que tout semble se passer normalement. oui maintenant il va falloir de la patience. ta maman porte t'elle un collier ? c'et bien si les douleurs diminuent mais je pense que là, il faut laisser passser du temps. arrive t'elle à parler? je pense que je l'appelerais une fois chez elle, et une fois qu'elle aura pris des forces. en tout cas, transmets lui bien des choses de ma part, dis lui que je pense bien à elle. :bisous à toutes les 2
Par amel67
je réponds a vos questions :
maman porte une minerve qu'elle devra avoir pendant tout le temps de sa convalescence et qu'elle devra de toute façon porter pour la voiture ou autre.
elle peut parler mais à des difficultés à manger car il l'a ouvert au niveau du cou.
par contre ils ont fait de cicatrices esthétiques qui sont refermées à l'interieur et la peau superficielle est soudée gràce à des strip.
je pense que ça lui fera très plaisir que vous l'appeliez.
si vous avez d'autres questions n'hésiter pas car je ferais la secrétaire de maman un peti bout de temps ( lol).
Par Gitty
Merci Amel, bon courage Célénia pour ta convalescence et de la patience ( je hais ce mot.... :lol-rose ! ) :bisous1
Par sylvie06
merci amel pour les nouvelles.je souhaite de tout coeur que les douleurs diminuent encore et encore......et d'ici quelques mois quand tout sera rentré dans l'ordre ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir .....repose toi bien et pleins de bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !