Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Bonsoir Scout, je cherchais désespérément avec qui j'avais parlé de tout ça :cherche c'est chouette que tu aies posté, j'ai pu faire le lien !
Donc, voilà, je viens d'apprendre que suite à une chute, on peut avoir une "scoliose traumatique", tu peux lire l'histoire de Lolo :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=3262

Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par scout81
hello tous le monde !!! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je suis aller chés mon médecin orthopédiste le 31.12.07. La bonne c'est qu'il m'a dit que d'ici l'été 2008 je pourrai commencer à enlever mon corset la journée mais que je continuerai à le garder la nuit, la routine quoi, et que fin 2008 je pourrai probablement l'oublier. C'est vraiment génial !!! Mais la mauvaise c'est que je ne mesurerai jamais plus de 1m61, mais cela n'est qu'un détails car pour moi je trouve que rien n'est plus important que la santé. La pluspart des gens ne se rendent pas compte de la chance qu'il ont d'être en pleine santé car il n'ont probablement jamais du fait de séjour dans un hopital et il ont vraiment beaucoup de chance car ce n'est vraiment pas drôle.
a+
et merci beaucoup pour vos conseils
ET BONNE ANNéE A TOUS !!!
Par Rosy
bonne nouvelle tout ça efectivement. tu arrives au bout! 1m61, c'est pas si petit que ça, ....et loin d'être une mauvais nouvellel!lol :bisous
Par yenna
Bonne nouvelles, pour toi ^^ courage ^^

N'hésitez plus et faites un don à l'association !