Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Coucou Chloé, je viens de lire les dernières nouvelles, que du bonheur pour toi, c'est super le corset sans mentonnière enfin. Je te souhaite une belle journée d'anniversaire et pleines de bonnes choses pour toi , et :bravo2 pour le cadeau surprise :cotent ! gros :bisous1 à toi et tes parents !
Par Fanette
Très heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles, Chloé ! J'espère que tu vas passer une très belle journée aujourd'hui. D'ailleurs, les filles qui sont nées un 14 mai sont super ! :bisous
Par CARINA
Très bon anniversaire à Chloé :anniv Je pense que son cadeau "sans mentonnière" va lui faire super plaisir.
Sophie, Noa et Fanny
Par chris
Bon :anniv Chloé, tu as bien mérité le cadeau de la mentonnière enlevé, et encore une fois :bravo1 pour tout ton courage :bisous1
Par raph
:1er :1er
:anniv
felicitations et un très joyeux anniversaire Chloé!
Par bibi
happy birthday!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :anniv
Par Biba
Je deviens vraiment gâteeeeuse .. j'étais persuadée de t'avoir répondu suite à ton dernier message :colere vraiment mille excuses !

Donc .. anniversaire passé (j'espère que tu t'es fais incendier par Chloé concernant ton idée de "cadeau" !! :bouh :bouh )

Et donc .. nouveau corset : comment ça se passe avec ce dernier ? J'imagine que c'est bien plus "facile" de vivre le quotidien avec ce type de corset !

Comme je pars bientôt en vacances, j'en profite pour vous souhaiter un bel été en espérant avoir de vos nouvelles et en particulier concernant Chloé (qui n'a plus le temps de venir nous passer des coucous :pleure c'est normal, les copains d'abord :cotent)

Pleins de bib'bisous :bisous
Par Fanfan91
Bonsoir,

Après un long silence radio, mais parfois la vie nous mène trop vite...

Quelques nouvelles de Chloé pour vous annoncer que nous avons été recontactés 1 an après par l'émission "Les Maternelles" sur France 5.
Chloé vient de témoigner ce jour dans la rubrique "Nos Héros" des Maternelles pour donner des nouvelles sur l'évolution de sa Scoliose et sa vie au jour le jour avec son "souci".

Chloé est formidable, malgrè ses 12 ans et sa vie d'adolescente, elle a répondu immédiatement présente pour témoigner pour l'association Scoliose & Partage largement citée...
Après beaucoup de trac, un superbe maquillage et coiffure au top, Chloé s'est retrouvée sur le plateau devant Karine L. pour répondre à ses questions.

Rendez vous le 14 Janvier 2008, pour la diffusion de l'émission !

Je sais, je sais... je vous mets en haleine mais il va falloir patienter pour retrouver Chloé sur l'antenne.

En attendant, Bises et Bravo à tous pour votre implication pour l'association (en étant désolé de n'avoir pû être présent à l'AG de novembre - autres impératifs)
A l'an prochain alors... Bonne fêtes de fin d'année à tous !
Par elize
:amis :angel ..on y sera devant notre ecran!
au fait une tite rencontre a disney village le samedi 11 janvier???? :bisous1
Par chris
Je remonte ce topic afin de rappeler à chacun que Chloé passe à la télé sur France 5 dans l'émission "les maternelles" le 14 janvier, ou elle va à nouveau parler de la scoliose et de l'association.
Bravo Chloé, on attend vite de tes nouvelles, meilleurs voeux à vous toux :bisous1
Par franck
Bonsoir Fanfan,

Je suis le Papa de Thomas dans Histoires d'enfants. J'avoue que je suis très impatient de voir ce nouveau reportage. J'avais déjà regardé le précédent sur le site Internet des Maternelles et j'avais été très "secoué" par ce reportage.
Emotion, courage, fierté, amour de la vie malgré ces contraintes et maturité. Tout y était. Je dois dire que j'avais même versé ma larme devant le courage que dégageait votre fille. Un bel exemple pour nous qui ne savions pas encore à l'époque de quoi demain serait fait. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons.

Je suis en attente de voir la suite de cette belle histoire.
Franck
Par chris
Pour ceux qui ne l'avaient pas vu ou tout simplement pour ceux qui désirent la revoir, la vidéo de Chloe l'année dernière dans l'émission les maternelles est à nouveau visible sur ce lien
http://www.france5.fr/maternelles/sante/W00331/31/

Chloé avait été très émouvante et très courageuse :bisous1
Par Biba
Ca y est, j'ai visionné l'émission ! Ah là là .. Chloé, tu deviens de plus en plus jolie :1er et quelle maturité :bravo2
C'était très émouvant, surtout parce que tu as parlé d'une éventuelle opération .. j'espère de tout coeur que ce ne sera pas le cas et que le corset, malgré que ne soit pas toujours facile, donnera de très bons résultats :chance
Je te souhaite en tous cas pleins de bonnes choses pour cette année 2008, un gros bisou à tes parents et ta soeur, et à toi .. un énorme bib'bisous :bisous
A bientôt !

PS : Merci d'avoir parlé de S&P :angel
Par bibi
Un grand bravo à toi belle Chloé et j'espère que la mentonnière restera au placard définitivement!
bises
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !