Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
alors c'est demain le grand jour! :bisous
Par Gitty
Bon retour à la maison ! :bisous1
Par sylvie06
bon retour chez toi princesseImage
Par coco88
coucou
alors comment tu vas?ta convalescence se passe bien :boire ?je pense beaucoup à toi,tiens nous au courant dès que tu iras mieux :bisous1
Par chris
J'espère que ton retour s'est bien passé et que tu n'es pas trop fatiguée :bisous1
Par Rosy
courage célénia. j'espère que cela va à peu près :bisous
Par sylvie06
pas de nouvelles bonnes nouvelles j'éspère que tu vas aussi bien que possible
pensées et amitiés :bisous1
Par célénia
Bonjour à tous.
Je suis la deuxième fille de célénia, et je vous donne des nouvelles de maman.
Elle est rentrée à la maison samedi, on lui a installé un lit médical dans le salon. :ambulance Naturellement, elle a mal et doit garder sa minerve pendant trois mois minimum. Sa convalescence durera six semaines et la consolidation, trois mois. Pendant tout ce temps, elle doit faire repos total.
Elle dit que ses cervicales, c'est sa plus lourde opération. A l'avenir, elle ne pourra tourner la tête que faiblement. Pour l'instant, elle n'est toujours pas prête à regarder la radio de son arthrodèse. Elle dit qu'à chaque opération, "elle prend une claque". :boxe
Elle vous fait des gros bisous à toutes et vous remercie du fond du coeur pour vos gentils mots. :bisous1 :bisous1
P.S: mamynou, elle était très contente du stylo et du petit mot.
Par Rosy
sacrée épreuve encore tout cela. il te faut encore de la patience mais tu es très bien entourée par ta famille, et nous aussi, nous sommes avec toi célénia, on t'envoie plein des gros :bisous
Par coco88
courage !!
une fois à la maison,on se sent dejà mieux,mais il est vrai que ça doit être dur d'accepter d'être bloquer du coup surtout que c'était pas prévu au départ!
il va falloir que tu fasses un gros travail dans ta tête afin de mieux vivre avec,dit toi qu'on pensent tous à toi ça t'aiderat peut-être :bisou1
Par sylvie06
bonne convalescence et si c'est trop dure moralement n'hésite pas à demander l'aide d'un psy........
amitiés sylvie :bisous1
Par marietout
Bonjour célénia beaucoup de gros :bisous et de courage pour toi :chance
Par fred1
Un grand bol de courage et de moral positif car tu en as bien besoin en ce moment! Comme le dit Sylvie, fais-toi bien aider par un psy car ce sont des moments très difficiles!! :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Par Gitty
Coucou Célénia, une pensée pour toi, j'imagine que c'est pas facile du tout pour toi , alors plein, plein de courage et :positif :positif ! ( le courrier est bien arrivée, merci ! ) :bisou1 :bisou1
Par Rosy
un p'tit tour sur les hauteurs! comment vas-tu célénia? ne souffres-tu pas trop? si tu veux, on s'fait une papote un de ces 4! :bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !