Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par crincrin
Et ben ! je viens de lire toute ton histoire, car grosse vilaine que je suis, je n'y étais pas revenue depuis avant Noël !
Tous mes Voeux pour 2008, plein de courage pour aider la santé à remonter, et surtout beaucoup d'amitié, voir.. d'amour ! ça fait toujours du bien d'être accompagné par des gens sympas !
Tes excuses m'ont touchée, mais ne t'inquiète pas, je ne t'en ai pas voulu du tout, j'avais bien compris que tu avais besoin de te soulager. Ca m'a aussi fait du bien de pouvoir partager avec toi.
Tu sais maintenant, à part le boulot, comme j'ai laissé tomber toutes mes autres activités (musique, municipalité...), je suis très contente d'être "repartie" avec vous grâce à Scoliose et Partage, de renouer des contacts, car c'est ce qui manque le plus lorsque l'on est amené à changer de fonctionnement.
Maintenant, je prends la vie du bon côté, mais j'ai encore du mal à accepter de moins sortir pour permettre à mon corps de se reposer.
Je regarde mes 2 poissons faire "les clowns" dans l'aquarium, on dirait qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour me distraire !!!
Allez, je vais faire chauffer la soupe, j'espère que tu te fais bien à ton nouveau compagnon de nuit, et qu'il t'aide bien pour respirer !
plein de bisous :bisous1
A bientôt !
Par bibina
slt,

ben merci de penser a moi , quant a moi je ne vous oublie pas mais je suis en pleine révison pour les partiels dans deux semaines.
Coter santer toujours pareil
le dos : ben tjrs autant de douleurs mais bon on fini par s'y habituez de toutes façon;
Au iveau pulmonaire: c'est toujours pareil, bien que les résultat de mon dernier test étais plus ou moins bon ce qui est a mon avis une choses de possitifs, mais les autres problèmes st la et je souhaiterais qu'ils partent le plus vite possible.
J'ai pu rentrer en week end biensur avec mes appareils, mais laventilation pff je supporte pas trop mais je suis obliger de subir pour guerrir , car je ne dors pas vraiment le soir mais je suis obliger de me forcer et de le garder car sinon durant la journée j'ai la naussées et la tête qui tourne bref
voila sinon le blog a été mise en ligne pr les foto je ne supprimerai pas celle la.

Ginette, je ne vous ai pas oublier, je vous remercie pour votre colis qui ma plus énnormément et je vous enverrai un courrier cette semaine.
A bientot

sinon je vous remercie tous encore une fois, prenez soins de vous , bon courage et a bientot

sinon je vais bientot ouvrir le topic d'information sur le halo j'ai collecter pas mal d'info et en plus de ce quee tu m'avais filer chris merci a toi et puisque je ss ici , j'essayerai de voir si je trouve des témoignage des jeune ss halo
voila gros bisous a tous et a trés vite
Par Kate
C vrai ke chui pa souvent là (voir jamais) et j'men excuse mais sache que tu es rentrée dans mon coeur et tu n'en sortiras jamais.
Et n'oublie pas que je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive .Ces derniers temps je n'est pas eu le courage de venir sur SP (virus:corset lool) Mais maintenant je suis là. Ne pers pas courage sa peut prendre du temps mais un jour tu trouvera la paix, le bohneur et la joie et crois moi sa en vaut la peine.
Bref c vrai que je ne peux pas venir te voir mais dis toi que je suis en permanence avec toi car tu occupe mes pensée (lol) <== on aurait dit que je suis amoureuse (lol) .
Bon courage ma chéwiiii et j'tadoreeeeeeeee :bisous
Au fet j'ai revu Ebrad a la télé et je te jure que j'étais à 2 dois de défoncer ma télé (mdr) bref j'espère que ce pti message t'aura au moins fait sourire
kissou :bisous :bisous1 :angel
Par chris
Continue comme ça, tu es sur la bonne voie :bisous1
Par bibina
Je n'ai rien a dire a part merci et :bisous :bisous :bisous
ps: hier soir j'ai du dormir plus ou moins sans l'appareil car sa me sapoule de ne pas arriver a dormir et le landemain je suis crever............ J'en dis pas plus
gros bisous :bisous1
Par jenny_4
je te felicite pour ton courage et jespere que tu pourra enfin te reposer cette nuit

on pense tous tres fort a toi et on te soutien tous

gros bisous :bisous1
Par crincrin
Plein de courage pour tes révisions, ne t'endors pas trop sur tes notes... lol
Où lala, c'est mon mari qui se met aux fourneaux ce soir, pour me permettre de te passer un petit bonjour !
J'espère que tu dormiras bien ce soir et moi aussi, parce-que la nuit dernière... à la suite du traitement de choc du kiné remplaçant ma kiné habituelle, j'ai eu aussi du mal à dormir... il a dû me prendre pour une grande sportive, et les massages... c'était plutôt "massacre"!!! lol il ne me faisait pas mal sur le coup, mais c'est après que j'ai "dégusté" !
alors j'ai annulé la séance de mercredi, j'attendrai le retour de ma kiné qui me masse délicatement et me met du chaud, et après je passe une bonne nuit.
Pleins de bisous !
:bisous1
Par bibina
Bonjour,
Je ne reste pas mais je passe juste pour vous dire qu' à partir de demain je serai au deuxième étage alors pour ceux qui voudrais m'apeller ils peuvent m demander le numéro tel par mp, et pour celle qui on l'adresse , elle ne change pas mais a la place de service de pneumo vous mettez MPR voila
gros bisous
sinon mon c'est mercredi je passerai pour un compte rendu si il y à des choses a dire
gros bisous
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 9:51 am, modifié 1 fois.
Par marina
coucou Bibina
est-ce que ça veut dire que tes soucis pulmonaires vont mieux?

bisous :bisou1
Par bibina
non pas du tt marina mais il veulent laisser la place pour tes personne super grave alors je déscend au deuxième demain je vais pouvoir faire des séances de réeducation et soigne rmon dos et surtout mes poumons en mm temps, j'irai au troisième (en pneumologie) deux fois par semaine pr un bilan avec les pneumo et j'ai tjrs mes appareil rien a changer
gros bisous a tous
Par chris
Et oui Bibina je pense aussi que ton cas s'améliore d'ou un besoin moins importante d'être suivi, continue comme ça et tu es sur la bonne voie :bisous1
Par bibina
salut la compagnie ,

mauvaise mauvaise mauvaise nouvelles rien de bon

non les filles mes problèmes pulmonaires s'améliorent un peu mais je reste un cas trés particulier pour les pneumologues, ils disent que je suis une patiente a double pathologie donc avec un double problème, bref
ce soir j'ai vu le pneumo qui m'as dis que je suis malade et que ca allais un peu mieux et que ce n'étais pas le moment de baisser les bras et que je ne devrais pas me dire que je veux tout sinon rien alors :boxe, mais rien n'est ganger d'avance a qhaque fois je me démene pour me soigner et je reviens au point de départ, je me dis des fois que je prend peut etre de décsion sans réfléchir vs verez lisez ce qui as ci dessous:
bon le dos maintenant: j'ai vu mon chirugien aujour'dhui bien que je l'adore , c'est mon sauveur, héros tout ce que vous voullez, quand je sais que c'est lui qui m'opéré je lui fais tellment confiance que je sais d'avance que tt va bien ce passer même si lo'appréhension est tjrs la, mais je pense que cette fois trop c'est trop
il m'as proposer de me faire réopéré( la quatrième fois ) car selon lui si j'ai aussi mal o dos que et mes douleurs ne s'arretent pas et qu'a chaque fois que je viens le voir c'est pour me plaindre de douleurs inssuportable en plus il dis que je ne fais pas ce qu'il me demandait de faire alors dans ce cas la il ne peu rien pour moi a part enlever la totaliter du matériel , car lors de la consultation en touchant mon dos il a remarquer que quand il touche le matériel je crie comme si on m'avais arracher la peau, en plus j'ai des boules qui ressort de mon dos les autres vices je pense , donc pr lui le matériel me cause beaucoup trop de douleurs et qui a as d'autres solution que de l'enlever sachant que lui il préfere pas enlever les matériel sous prétexte que la scoliose reviennent se qui est propable, mais il aurait bien enlever ceux la et les remplacer pas des tiges plus fins mais le problème c'est que je suis maigre et si je tombe ce type de matériel rique de se casser alors il préférerai tt enlever et ne rien mettre, mais il dis que mm si il enlenve le tout je risque de continuer a avoir des douleurs puisque mes muscles on été touher plusieur fois et que il sont faible
Mais ce qu'il comprend pas c'est que j'ai aussi des problèmes pulmonaire qui font que je n'arrive mm pas a faire une longueur a la piscine et je ss déja super éssouflée au point de faire une crise d'inffussance respi et d'asthme
quand je lui ait tout expliquer et la il ma dis effectivement c'est encore une raison de plus pr enlever le matériel car ton dos ne va pas pouvoir etre muscler et etc....
ensuite il a fais la blague en me demandent biensur d'aller prié a lourde c'est la seul autre solution qu'il avait pour moi car apparrement les malade qui y vont guerrissent pfffffffffffffffff qu'elle nul de faire un blague pareil surtt apres avoir annoncer a quelqu'un une pareille nouvelle
sinon il ma donner six mois pour réfléchir et lui dire si oui ou non je voulais me faire opéré pr enlever tout le matériel , je dirai que non car il avait qu'a tout enlever en décembre 2006, rappeller vous il ma enlver que deux vices, car il ne pouvait pas enlever le reste pour protéger ma colonne pr que la scoliose ne reviennent pas hein et la il veut me bistouré lol pas question je dirai non non et non, je dirai jamais même je préfére souffir , ne plus m'addoser a un dossier quelqui soit mais pas me faire opéré
cé clair en revanche je pense lui demander un corset pr protéger mon dos des douleurs même quand je ss allonger ou je dors sur le dos comme ca puisque j'ai pas de muscles le corset me servira de muscle???
Qu'en pensez de tou ca ? et de mon idée de demande de corset ??
j'ai tres mal a la tete et un morale pas trés top avec tt ces soucis et dire que mes partiels commence lundi
quelles malchance
Par jenny_4
coucou ma belle ,

tu nas vraiment pas de chance je suis desolé pour toi et jespere que nous reussirons a te remonter le moral
car on est tous avec toi

je pense que le corset et une bonne idée pour eviter certaine douleurs

et que ton medecin n'est vraiment pas drole

en tout cas jespere que tou t vas sarranger

je te fais de gros bisou ma belle je pense fort a ttoi
Par bibina
:bisous1 :bisous1
Modifié en dernier par bibina le jeu. janv. 24, 2008 2:00 pm, modifié 1 fois.
Par bibina
Je ne peux pas vous le cacher, en ce moment et depuis hier je suis dans un phase dépréssif bien que lundi j'ai mon partiel de 15h a 16h sur hist de la folie mais cela ne mepeche pas de faire une ptite dépréssion, je ss abbatu, désesperer ne sachant plus quoi faire et en pensant biensur que je n'accepte aucune solution car je pense en même temps d'un autres coter tout cela ne servira a rien ce qui me rend triste, et puis jsi j'allais pas me ^plaindre a chaque fois prés du chirugien il m'aurrait peut etre pas proposer l'opération donc c'est peut etre en partie de ma faute aller me plainde j'avais qu'a continuer a supporter mes douleurs comme vous tous et faire semblant que tout va bien peut etre ue j'aurais du faire
selon toi élize c'et dans la tête peut etre que je n'ai pas ces douleurs et que je les imagine.
malgrés tout ca je sais que je les aient réellement et personne, ne pourra me faire de reproche ou me dire que j'allais aussi trop souvent me plaindre comme le disent certaines ds ma famille ou que c'est psychosomatique car ca ne l'est pas vous le savez tous et le chirugien aussi que dés le début je n'ai jamais supporter ce matériel car j'ai toujours eux des problèmes (douleurs , brulures de vices a l'instant mm ou il me l'ont mises
alors comment pourrais-je inventer tt cela
je ne vois pas comment j'aurais oser
mais bon que voullez vous c'est la vie de tt façon je continue a penser que d'aller voir un centre anti douleur ne sert a rien , cancher de chirugien c'est peu etre une bonne idée mais que pourra til faire pour moi je ne sais rien
Bref de tt façon je vais attendre d'etre bien calmer pr pouvoir prendre une décison
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !