oui bravo pour le résultat!
je dirais comme Chris, on ne peut jamais savoir si le résultat aurait été meilleur avec un autre traitement, car chaque scoliose réagit différemment.
Mais en tout cas ce qui est sûr c'est que le corset n'est pas inefficace, puisqu'il évite l'aggravation. Donc, bien sûr, c'est à confirmer à chaque radio de contrôle, mais pour l'instant c'est encourageant et j'aurais tendance à dire "on ne change pas une équipe qui gagne"!
Pour la gibbosité il faut peut-être un peu de patience encore, 3 mois de traitement c'est court... Est-ce que tu as parlé de la gibbosité avec le Dr?
De toute façon je dirais qu'il ne faut pas non plus se polariser là dessus, l'important c'est que Ju se sente bien dans son corps et que son traitement marche.. ensuite on peut toujours faire le relevé des petits défauts qui nous restent, mais à ce régime là tout le monde en a.
Quelqu'un qui a une scoliose n'aura sans doute jamais un corps parfaitement symétrique, mais ce n'est pas le but, l'important c'est de stopper la scoliose, d'avoir une bonne musculature et d'éviter les douleurs à l'avenir.
bises à Ju et toi