Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Elsa et merci pour tes voeux. Je te souhaite aussi une très très bonne année et que touts tes voeux soitent exaussés. En tout cas moi je crois en toi, tu as la rage de vaincre et il n'y pas de raison que ça ne marche pas. Je suis de tout coeur avec toi dans cette démarche et tu sais la volonté fait souvent déja 50% du boulot et avec une détermination comme la tienne ça va déménager. Bon courage Elsa et donne nous régulièrement des nouvelles
:bisou1 :amis :bisous :biz
Par Biba
:bravo2 Non Elsa, avec le mental que tu as et ta volonté qui te caractérise, je ne pense pas que ce soit "fou" de tout mettre en oeuvre pour réaliser ton rêve le plus cher ! Ton papi te donnera lui aussi la force nécessaire pour combattre ! Même si je ne te connais pas, je serai en tous cas très très émue le jour où tu pourras nous dire "ça y .. j'y suis allée !" On croit tous en toi :chance et je t'envoi une cargaison d'ondes positives pour que tu puisses y arriver ! Pleins pleins de bib'bisous :bisous que l'année 2006 te réserve de réaliser le plus de tes rêves ! Courage Brit, on est de tout :coeur avec toi !
Par mamynou
Elsa bonjour et contente d'avoir de tes nouvelles,
Tu as un super moral et la rage de réussir, si cela ne dépend que de toi alors tu y arriveras, tu mettras le temps qu'il faut mais tu y arriveras. Ne t'occupe pas des autres mais pense à toi c'est le plus important
courage Brit on pense bien à toi
Je te fait de gros gros bisous
Par brit
Merci de votre soutien ! :bisous1 Sa me fait vraiment plaisir ! Je vous donnerais des nouvelles régulièrement !

Gros Bisouss ! :bisou1
Par chris
Bonsoir Elsa et bon courage, nous serons toujours la à tes cotés pour te soutenir :bisou1 :bisous :bisous1
Par choupa choups
Bonjour...j'ai lut ton histoire avec beaucoup d'attention et ta une force de caractère assez impressionante je doit dire...sa fait longtemps que moi j'aurais baisser les bras!! gspr ke tt ira bien pour toi!! bonne chance!! :bisous
Par brit
Coucou !

Voila je venais pour vous demandé un p'tit truc ... ! lol Est ce que vous avez entendu parler d'un centre en Bretagne qui aurait une technique pour faire remarché les paraplégiques ?? Car aujourd'hui en kiné j'ai entendu un patient et un kiné parlé de sa alors j'ai pas osé demandé après donc je venais me renseigner pour savoir si quelqu'un en avait déjà entendu parlé ?.. Voila en espérant que vous allez bien je vous fait de gros bisous !

Elsa :bisou1
Par chris
Bonsoir Elsa,
j'ai vu hier un reportage sur un truc dans ce genre mais je ne sais pas si c'est en bretagne et c'était pour les gens atteints daccident vasculaire cérébral, il y avait un appareil pour leur réaprendre à remarcher. Mais connais tu les raisons pour lesquelles tu n'arrive pas à remarcher ? :bisous1 :bisous1
Par brit
Eh bien je n'en sais trop rien ... Tout ce que je sais c'est que ma moelle épinière n'a pas été sectionné donc tout n'es pas perdu ... D'après ce que les medecins m'on dit (et que j'ai compris ! lol) Ce serait à moi de faire tout le travail ! A réapprendre toute seule ... C'est bizarre ! lol En tout cas merci de vos réponse ! Je pense que en Février, je vais partir sur Paris car nous avons reçu une lettre de l'avocat pour "l'affaire" !! Je vous redirais tout sa !

Pilou : Non sa ira pour les coordonés mais je te remerci beaucoup !!

Grosses Bises ! :bisous1
Par mamynou
bonsoir brit,
il y a toujours de l'espoir pour que tu remarches c'est le principal , le tout c'est que tu sois aidée avec de bons spécialsites et que tu gardes le moral c'est primordial .
Je suis sur que tu y arriveras il faut croire en l'avenir
courage car ce passage n'est pas facile pour toi je te fais de gros bisous
Par brit
Coucou à tous !

Je vais bien, je voulais vous demandé si vous connaissez un hébergeur gratuit ? Pour télécharger !! Car j'ai écris un récit de ma LONGUE année ! qui fait 17 pages et sa m'aurait fait plaisir si vous pouviez le lire seulement je ne sais pas ou trouvé d'hébergeur ! :s Aidez mooii ! lol

Gros Bisous a tous ! :bisou1
Par maitilina
brit,
juste te dire que hier à la télé, dans l'emission "vie publique vie prive", il y avait un fille française qui ne pourvais pas marcher à cause d'accident de voiture depuis l'âge de 4 ans, et qui était dans un centre en Russie très connu avec une tecnique speciale où apparentement on reaprend à marcher. Après un mois elle arriver a se mettre debut et marcher aidé par deux barres.

bisous
maitilina
Par mamynou
brit bonjour pour ton récit je ne peux pas trop t'aider mais demande à cathy elle s'y connait pas mal en informatique
je suis pressée de lire tout cela
Par chris
Salut Brit, je n'y connais pas grand chose mais l me semble que sur Lycos tu peux trouver un hébergeur gratuit ou alors tu peux peut etre te créer un blog.
Autement ton moral est il toujours aussi bon ?
:bisous1 :bisous1
Par brit
]Merci quand meme a tous ! Je vous tiendrais au courant !

Chris : Il y a des jours avec et des jours sans comme tout le monde .. Meme si en ce moment ca va pas fort fort ... Heureusement que ma bicounette (Lucie) est la pour m'aidé ! C'est une fille géniale sur qui je peux compté ! Et elle sais que sa va dans les deux sens ! J'ai énormément de mal a m'accepter et je n'y arriverais jamais ... Je ne me vois pas d'avenir, rien .. je ne sais pas .. tout mes projets de vie future sont completement foutu ... excusez moi de l'expression mais c'est la vérité ... Merci d'être toujours la !

Gros Bisous à tous ! :bisou1 :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !