Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titanne
Bonjour Clochette !

que de choses se sont passées depuis décembre ! Je souhaite de tout coeur que ce bilan cardiaque soit bon, et je constate que tu t'accroches et fais preuve d'une sacrée volonté ! Tous ces voyages, et ce souci des autres...
En un mot : bravo !

:chance :bisous1 :chance
Par odakotah
bonsoir Clochette, alors comment te sens tu ?je suppose, un peu angoissée mais c'est normal, as tu pensé à te faire prescrire de l'homéopathie pour te déstresser et te préparer à l'opération ?

surtout n'hésites pas à m'appeler, si tu as besoin.

je t'envoie plein d'ondes positives et te fais plein de bisous, en essayant de ne pas te transmettre mes microbes ! :bisous1 :amis :bisou1
Par clochette
bonjour Oda,en effet je suis stressée ,car j'ai un empoi du temps de "ministre,"j'essaye de caser tous les RV dans le peu de temps qu'il me reste avant l'opération ......cet après midi je vais consulter le stomato pour l'ablation de ma dent de sagesse,demain j'ai seance d'acupumture,2 séances de kiné par semaine ,le corset de mon fils à faire refaire et mon médecin généraliste qui est absent .......heureusement j'ai mon fils de 23 ans qui est venu de Bruxelles passer quelques jours et qui va m'aider dans les taches quotidiennes .Soigne toi bien Oda :bisous :bisous1
Par marietout
Courage Clochette, tu vas y arriver! :chance :bisous :amis :1er
Par clochette
les problèmes continuent ......j'ai vu le stomato cet après midi;conclusion: il faut arracher la dent de sagesse et la molaire qui est au dessus en pratiquant une fenêtre à la scie;......tout ceci sous anesthésie générale ,cela se fera le 11 février et il faut ensuite 2 mois de cicatrisation car la plaie sera profonde et le risque d'infection important ?Alors je laisse ma place pour l'artrhodèse,j'espère qu'il trouveront quelqu'un avec qui je pourrais échanger en avril .TOut cela est très dur psychologiquement,surtout l'attente,mais en même temps je reste positive en me disant que je vais pouvoir me reposer et être en forme pour l'opération.
au programme:le 28/01 consultation chez le cardio,le 29 chez le pneumologue,le 31 re anesthésiste pour les dents et le 11/02 ,opération des dents?Quel programme!!!!!!! :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
flûte alors, clochette, pas de chance! mais bon, faut tout faire bien, le risque est trop important et comme tu dis, ça te laisse davantage le temps de te reposer. mais j'imagine que psychologiquement, c'est dur à gérer tout cela. :bisous1
Par chris
Je comprend ta déception, tu étais prete psychologiquement pour le 13 février et la il va falloir repousser, mais d'un autre coté cela va te permettre de prendre le temps de résoudre tous ces tracas et d'être au top pour l'arthrodèse
:bisous1
Par Biba
Bonjour Clochette, bein zut .. :cherche je comprends que ce soit difficile pour toi, car c'est un imprévu que tu ne souhaitais pas et surtout dont tu ne t'y attendais pas.
Mais il est important de t'occuper de tes dents, car effectivement il y a des risques qu'il vaut mieux écarter.
Deux mois de plus c'est long quand on est dans l'attente. Essayons de voir le bon côté des choses : pour ta convalescence le temps sera plus doux, tu pourras reprendre petit à petit en découvrant le printemps et ces beaux paysages, comme par exemple celui-ci :
http://www.cr-franche-comte.fr/fondecra ... ntemps.jpg

Courage adorable petite fée .. Je pense fort à toi ! Bib'bisous :bisous
Par marietout
Accroches-toi Clochette, je sais que tu vas y arriver... :chance Affectueuses pensées. :bisous
Par sylvie06
désolé pour toi de ce contre temps mais on ne peut faire q 'une chose à la fois et les dents sont une priorité ..profite de ce repis forcé pour te requinqué ..
je pense bien fort à toi :bisous1
Par brigit
je comprends tes inquiétudes , et ces soucis qui s'ajoutent à la dernière minute, je t'appelle cette semaine.
Par clochette
merci Brigit !
mon beau frère est au plus mal,mon mari va remonter à St Nazaire pour lui parler et être proche de la famille en ces moments difficiles.Cela me fait très mal de pas pouvoir y aller. :bisous1
Par marietout
Comment trouver les mots pour t'apporter un peu de réconfort...Je suis de tout coeur avec toi et auprès de toi par la pensée. Courage ma jolie fée! Beaucoup de gros :bisous1 :amis
Par clochette
merci Marietout !Bon dimanche ! :amis :bisous1
Par Biba
Elize a raison : je dirai laisses ceux qui peuvent, qui ont la santé, le courage et la force aider ceux qui en ont moins. Dans ton cas, tu dois déjà affronter tes propres soucis. Un petit téléphone à ton beau-frère, un petit mot glisser dans une carte peut aussi l'aider énormément .. Etant lui-même confronté à des soucis, il comprendra certainement les tiens .. dans la maladie on est solidaire, la preuve .. ici :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !