Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Minçouille .. j'ai plusieurs jours de retard pour féliciter les parents et souhaiter la bienvenue à Edgar ! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée .. !
Au plaisir de lire de tes nouvelles Nea ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par titou34
:chance pour le prochain RV de Lise , je pense que les journées sont bien remplies , n'est-ce pas Nea ?? je sais que tu n'as pas trop de temps à venir ici , mais on ne t'oublie pas pour autant , gros bisous à la grande famille Néa !
:bisous1
Par franck
Bonjour à vous,

On attend des nouvelles de Lise, des tas de choses optimistes et des améliorations en pagaille. Espérant que tout va bien pour vous et que vous arrivez à dormir et à profiter des choses quand même au milieu des biberons.

Franck
Par Biba
Une pensée pour toi Nea, j'espère que tu auras un peu de temps pour nous raconter le RDV de Lise .. et les nouvelles de toute la famille !
Bib'bisous :bisous
Par titanne
Bonjour Néa,

bien que très en retard, je tenais à te féliciter pour ton petit Edgard... :angel

Je croise les doigts pour ce nouveau rendez-vous pour Lise...
:chance
Bises et bonne année ! :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
en pensée avec vous :bisous
Par nea
Oulalà cela fait un bail que je ne suis passée, et voilà que je découvre tous vos ptits mots sympas, merci tout plein à tous pour vos gentils pensées :coeur
Tout mon ptit monde va bien.
oui le rv avec l'ortho était bien mercredi. C'est le papa qui a emmené Lise.
pour son dos et corset = ras, pas de changement
opération du pied confirmée pour le 15 avril. une petite semaine d'hospitalisation ou moins si tout va bien.
Je suis plutôt rassurée car je pense qu"il faut le faire, j'ai confiance en ce chirurgien, et surtout Lise l'accepte très bien (on lui a fait visité les chambres enfants et on essaie de lui expliquer en quoi consiste cette opération le plus simplement possible).
Désolée je ne vais pas sillonner le site ces temps-ci. J'espère néanmoins ne pas trop tarder car je vais avoir beaucoup à rattraper pour me mettre à jour de vos histoires (que j'adore !).
Un peu dur dur quand même les premiers temps, mon dernier loulou me demande beaucoup ! Les grands sont en adoration devant leur ptit frère, et ils en sont très fiers !
Allez c'est l'heure je vais vite rejoindre mon ptit Edgar.
MERCI ENCORE A TOUS, même si je ne suis pas très présente ... je ne vous oublie pas.
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
contente de voir que toute la famille va bien. prends le temps de t'occuper de ta grande famille, t'en fais pas, nous on bouge pas! lol
Par clarinette
c'est plutot une bonne nouvelle! bon courage et papouille bien ton petit monde à bientot .
Par Biba
On ne t'en veut pas Nea, c'est bien normal, tu as un rythme .. "dé-rythmé" .. mais si tu arrives justement de temps en temps à nous écrire un peu les dernières nouvelles, on en sera ravi !
Courage à toi et pleins de bib'bisous :bisous à toute cette grande famille !
Par titou34
Merci Nea pour les nouvelles , à bientôt , entre deux biberons , si tu en as le temps , bisous
:bisous
Par bibi
heureuse de savoir que ta puce va bien et toi? pas trop fatiguée? bises
Par titou34
Un pti coucou en passant par ici , j 'espère que ta grande famille se porte bien , et que le temps te permet de faire quelques balades avec le baby ....
:bbpoussette
Bisous et bon dimanche !
Par sevlau
Bonsoir à toute la petite famille,

félicitations pour le bébé, car je n'ai pas eu encore l'occasion de le faire. j'espère que lise va bien, et que l'école se passe bien.

bises séverine
Par chris
Bonjour Néa
J'ai vu que tu es très très occupée en ce moment et assez fatiguée, essaie de t'accorder un peu de repos.
Comment vas Lize ?
Et Edgar ?
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !