Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par brinou
Merci Rosy ton message me fait très plaisir et me touche :D
Ca fait du bien de se lacher un peu ici, de raconter tous les petits bobos de la vie.
Encore merci et gros bisous :bisous1 :bisous1
Par brinou
Bonjour à toutes,

Juste un ptit mot pour dire que je suis plutot contente en ce moment car niveau douleur je me sens mieux, il était temps car c'est vraiment long quand meme !! En fait je m'appercois que j'arrive mieux à tenir sur une chaise sans les grosses douleurs que j'avais encore il y a quelques semaines.
Après le fait de plus faire de kiné j'ai un peu + de douleurs au niveau des muscles de chaque coté du bassin (les massages meme s'ils étaient courts me faisaient du bien) et quand je le bouge là je le ressens bien mais à part ca, je peux dire que je me porte plutot bien, je souffre quand meme moins donc j'ai espoir pour les moins à venir... après quand je reprendrai le travail est ce que ca s'empirera ? je sais pas mais bon faut pas trop que je me pose la qestion, chaque chose en son temps sinon ca va me saper mon moral !!
Donc je vis un peu au jour le jour.

Voila merci de m'avoir lue et à bientot :biz :biz :biz
Par brigit
merci de ton message, c'est gentil de remonter le moral des autres , quand on a soi même bien des souffrances, je suis contente de voir que tes douleurs diminuent et je pense que cela va encore s'améliorer car tu es jeune et l'intervention n'est pas tres ancienne, est-ce que la natation te fais du bien?bon courage
Par sylvie06
bonsoir brinou,
pour l'instant ne préoccupe pas de savoir pour le boulot .....la convalescence est longue mais necessaire et chaque jour apporte une petite victoire.......je te fais de gros bisous :biz
Par brinou
Merci Brigit et Sylvie, ca fait trop du bien de savoir que je suis écoutée.
Pour la piscine en fait j'attends que la kiné m'appelle pour commencer les séances donc je fonde beaucoup d'espoirs en espérant que ca me soulage réellement.
Je vous embrasse très fort
:bisous1 :bisous :bisous
Par jocelyne36
coucou "petite" Brinou,

je vois que tu souffres encore mais qu'il y a du mieux , je pense souvent à toi ,

Surtout garde courage je sais c'est facile à dire , mais tu à l'air si forte......pour le moment ne pense pas au travail , pense à soulager tes douleurs , prends bien soin de toi , car personne ne le fera mieux que toi même......

tout pleins de gros :bisou1 :bisous :bisous1
Par brinou
Bonjour tout le monde,
Ca y est j'ai un an de + depuis hier, ils sont durs à passer ceux la et ca va etre de pire en pire, je suis une grande maintenant !!! :na
Sinon coté douleur je ferai mieux de me taire je crois car à chaque fois que je dis que je vais mieux ca s'empire aussitot.
J'ai passé un dur week end en ayant beaucoup mal puisque j'ai fait pas mal de sortie pour une fois et je crois que j'en paye les conséquences, hier il a meme fallut que je m'allonge comme avant :colere2
Pour mon rdv avec la généticienne, puisque l'irm est pas top je dois passer une radio du bassin le 8 février et elle me dira par écrit son diagnostique...
Voila je crois avoir tout dit.
Jocelyne si tu veux bien je te réponds par message privé.

Gros bisous à toutes :chance
Par jocelyne36
:anniv

Bon anniversaire quand même avec une journée de retard.......

Oui oui aucun problème écris moi en mp....

Pleins de bisous... :bisous
Par brinou
Merci Jocelyne pour mon anniv !!!!! :D
Je vois que tu as mis une belle image, on va t'en donner nous de la tendresse... :lapin
Gros gros bisous :bisous
Par brigit
bon anniversaire et patience j'espère que tes douleurs vont disparaitre
Par brinou
Merci pour mon anniv :D
Oui j'espère aussi que ca va diminuer. C'est rageant de rien pouvoir faire sans avoir aussitot LA douleur qui attend sagement que je fasse quelque chose ou elle pourra resurgir... rrhhh
:bisou1
Par Biba
Tu as raison, nerveusement c'est bien difficile, car on part vite dans un cercle vicieux : on va mieux, donc on veut faire plus (pour ratrapper parfois des retards) et du coup .. hop .. douleurs .. donc on ralenti et ainsi de suite ..
Courage .. et bon anniversaire avec du retard ! :anniv
Bib'bisous :bisous
Par brinou
Bonjour Biba,
Oui c'est exactement ca, tu as les mots qui me manquaient ; j'allais mieux donc j'ai beaucoup moins fait attention à mon dos et résultat, + de douleurs donc je refais moins de choses...
Ah lala, marre d'etre une tordue !!
J'ai une question en lisant l'histoire de Vermo... vous dites toutes qu'il faut faire attention avec les manipulations, pourquoi ?
J'ai pensé a aller voir un toucheur en me disant que peut etre qu'il pourrait diminuer la douleur et faire en sorte que je puisse mieux vivre avec ce dos, qu'en pensez vous ?
Toutes les réponses sont les bienvenues !!
Gros bisous et merci Biba pour mon anniv (pas grave si t'as du retard ;) )
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par marietout
Bonjour Brinou,
Pour répondre a ta question il serait intéressant de spécifier ce qu'est un "toucheur"? :bisous1
Par chris
Bonsoir Brinou
Si tu veux dire manipulateur en parlant de ''toucheur'', je dis attention, si la personne n'est pas médecin il y a de gros risques à lui confier ton dos, souvent ces gens savent parler en t'expliquant des causes assez extravagantes de ton mal, te font des manipulations qui souvent te soulagent sur le moment mais qui hélas parfois font des dégats sur les vertèbres et le problème sur le moyen ou long terme et le problème à ce moment la est encore pire qu'au début :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !