Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex123
salut, je voudrai savoir, si je me muscle pas mal est ce que j'aurai besoin de garder mon corset ?
Par marietout
Plusieurs éléments entre en compte dans la continuité du port du corset.
Ton âge, ton risser, les degrés de ta scoliose, seul le médecin pourra te dire quand enlever ton corset. Prudence! :chance :bisous courage!
Par alex123
ok parce que la j'ai vraiment pas le moral
Par marietout
Le mieux c'est d'écrire sur ton histoire tout ce qui te chagrine, nous allons essayer de te soutenir... :bisous1
Par alex123
merci :chance
Par carri
bonjour,

depuis quelques temps, je me demande combien passe les tiges harrington?, j'en possede deux avec des crochet du haut au bas du dos.

Merci
:bisous1
Par chris
J'ai pas bien compris ta question :bisous1
Par Rosy
désolée, je ne comprends pas ta question. peux-tu m'expliquer stp? merci :bisous
Par carri
Désolé , je voulais dire combien pése, mes barres d'harringthon? oupssss :bravo2
Par marietout
Bonjour Carri,
Il me semble que le matériel fait au environ de 500grs, si je me trompe, merci de me rectifier!A bientôt :bisous1
Par carri
bonjour,

j aurai une petite question.... voilà j ai ete opéré du dos et j ai une grosse cicatrice au niveau de la greffe sur le hanche depuis 20 ans, et donc je voudrais savoir si je peux la tatouer?si quelqu un l a deja fais?

je me suis renseigner chez 2 tatoueur et ils me disent que c tout a fais possible...

demain j ai rdv pour faire le dessin.

si je pourrai avoir des temoiniage....???

merci d avance
Par coco30
Bonjour Cari, :sourire

Oui, c'est possible si la cicatrisation est belle (non boursoufler, qu'il n'y ait pas trop de relief ...) et définitive. La tienne a 20 ans, donc là dessus, "no souci" !

Etant tatouée avant mes op. ; un de mes tatouages a été coupé en 2 à ma dernière op. donc je m'étais renseignée auprès de mon tatoueur s'il était possible de le corriger plus tard en re-tatouant sur la cicatrice. Il m'a confirmé qu'une fois définitive et si elle "belle", il n'y avait aucun problème. :cool
Je ne l'ai toujours pas fait retouché (mon op. ne date que d'1 an) et comme je dois y repasser prochainement et qu'à mon avis, on va encore retailler dedans, j'ai le temps de voir venir.

Bon dessin et bon tatou ... :peindre :bisous
Par carri
bonjour,

ça y es j ai fais mon tatouage sur ma cicatrice (hanche) , tout c bien passé( un peu long trois heures) , ça donne un tres beau resultat..
Ce n'est pas si douloureux que ça, biensur aucune douleur sur la cicatrice. J ai pris des photos avant -apres si ça interesse quelqu un ....je peux les lui montrer.

merci

carri

N'hésitez plus et faites un don à l'association !