Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Manon
Coucou jolie fée Clochette, que tu dire à part que je suis avec toi malheureusement à distance dans les épreuves que tu traverses. Protège toi et pense le plus possible à toi. Tu as une telle détermination que tu va arriver. Je t'envoie plein de :amis et :positif :genial
Par Manon
Bonsoir Fée Clochette, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu arrives un peu à décompresser. :amis
Par mamynou
Clochette bonjour, je lis que à cause des problème de dents tout ton opération est repoussée; Il vaut mieux faire comme cela que d'avoir une infection générale ; c'est dure sur le moment mais c'est plus prudent.
Tu as 2/3 mois pour te reposer et arriver en forme à cette fameuse date.
Tu ne peux pas être partout si ton mari peut remonter voir sa famille pendant cette période délicate, il peut expliquer ta situation, je comprends que tu aurais voulu aussi être présente mais il faut que tu penses à toi
courage à toi et gros bisous
Par sylvie06
coucou petite fée ..je t'envoie un gros bouquet de soleil pour doper ton moral..accroche toi pour bientôt :1er
amitiés :bisou1
Par Gitty
Coucou, une pensée pour toi aussi , je lis tout mais n'écris pas beaucoup, que de soucis encore pour toi , alors voilà des petites ImageImageImageImageImageImage et un grand Image pour te réchauffer le moral ! :bisous1
Par mary
bonjour Clochette
Ben zut alors, alors que psychologiquement tu devais commencer à être bien prête pour l'intervention voilà qu'elle est repoussée. Mais les toubibs jouent la prudence ; il faut que tout l'organisme soit "clean" donc obligatoirement je comprends qu'il faille s'occuper du problème infectieux. Tout le travail que tu as fait sur toi pour te préparer à l'intervention sera de toute façon stocké quelque part dans ton cerveau et te servira le moment venu. En attendant comme dit Biba soit positive et pense aux beaux jours qui te permettront de reprendre plus rapidement force et moral. Pour ton beau-frère, il sait bien que tu penses à lui et que si tu ne peux pas te déplacer c'est pour raison de santé, donc pas de culpabilité. Téléphone lui, je suis sûre qu'il aura plaisir à t'entendre.
gros :bisou1 et plein de courage !
Par clochette
bonsoir Mary,malheureusement mon beau frère ne peut plus m'entendre ,il est dans le coma; il n'a pas pu lire la lettre que je lui avais adressé .il a été hospitalisé cet après midi car sa femme ne pouvait pas suporter l'idée qu'il meure dans le salon (je la comprends)
toute la famille est réunie à l'hopital et j'espère que son calvaire va vite se terminer....
Par Rosy
des moments très difficiles. oui espérons que sa souffrance ne va pas durer trop longtemps. courage :bisous
Par marietout
Bonjour Clochette,
Encore une grosse épreuve à surmonter...Comment te donner du courage et trouver les mots face à une telle situation.
Je suis de tout coeur avec toi :amis
Je t'envoie mon affection et mon amitié. A bientôt. Courage. :bisous
Par Manon
Je suis très peinée pour toi que tu traverses cette épreuve en plus de l'attente d ton opération. Que t'écrire de plus que je pense fort à toi dans ces moments très difficiles. :amis
Par titanne
Bonjour Clochette,

je suis désolée que tu doives en passer par autant de difficultés, en ce moment. J'espère que vous pourrez vous soutenir mutuellement, en famille. Pour l'opération, malgré le délai supplémentaire, tout ira bien : tu es entre des mains plus que compétentes et tout est fait pour le mieux !

Courage, et bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par clochette
mon beau frère est mort ce matin,il est enfin soulagé.
Par Webmaster
soizic

nscrit le: 05 Nov 2007
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 8:08 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Quelle epreuve pour toi et toute ta famille! J'espère de tout coeur que ce triste évènement ne te fragilisera pas trop,car il te faut garder des forces pour te preparer au mieux à l 'operation . courage

Merci de poster à la suite de l'histoire de Clochette et de ne pas créer de nouveau topic - L'équipe des modérateurs
Par chris
Nous sommes tous de tout coeur avec toi
:bisous1 :bisou1
Par Rosy
nous sommes avec toi dans ces moments difficiles :bisous1
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !