Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nelly
nous avons trouvé un "lave tête"sur internet,c'est un peu cher mais très pratique!c'est un bac complet comme chez le coiffeur et Tiphaine est assise sur une chaise.
:bain
il faut essayer de trouver quelques douceurs.
voila les dernières nouvelles
mon mari a fait des photos des élongations avec les pédalettes ainsi que de la pose du plâtre si cela intéresse le webmaster ce sera avec plaisir car cela faisait aussi partie de mon attente
encore une fois merci pour ce site qui m'apporte tant
Par alex31
ces super que vous ayer trouver se lave tête!!! :bisous1
Par marina
merci nelly pour les nouvelles
apparemment une journée qui n'a pas été de tout repos pour Typhaine et toi...

l'important c'est qu'elle s'habitue bien à son plâtre maintenant, au début c'est toujours un peu dur mais ensuite on s'y fait...et ensuite elle va trouver le corset très très cool!

bonne année à toutes les deux et bon courage :bisou1
Par Fanette
Oh la la, Nelly ! Quelle journée ! Mais, pour positiver, je vais te dire que tu n'as pas eu de malchance, mais de la chance. Un petit ange gardien doit veiller sur vous. Tout est bien qui finit bien.
Bon, je vois que l'adaptation au plâtre se fait doucement, mais sûrement. Merci pour l'astuce du lavage toujours problématique des cheveux. Gros bisous :bisous
Par yenna
le platre sa doit pas être facile;) mais vous êtes la pour la soutenir^^
Par nelly
cela fait 1 mois que Tiphaine est plâtrée.
elle retourne à l'hôpital le 19 février! enfin je vais pouvoir prendre une douche me dit-elle!!!
nous pensons bien à vous tous et cela nous remonte le moral lorsqu'il est au + bas....ce qui nous arrive moins souvent tout de même
à bientôt
Par Biba
Elle va effectivement savourer la douche :bain
Courage .. Tiphaine fait preuve de beaucoup de courage et maman aussi :bravo1
Bib'bisous :bisous
Par alex31
a ces sur que la douche elle va en profiter!! :bisous1
Par marina
bonsoir Nelly et Tiphaine
déjà un mois de passé, ça mérite un grand bravo!
c'est normal qu'il y ait des hauts et des bas, après il faut voir que le résultat sera au bout de tous ces efforts...
ça fait plaisir de voir que le forum vous encourage, donc n'hésite pas à venir si tu as des questions ou des choses à dire tout simplement

à bientôt :bisou1
Par nelly
quelqu'un pourrait-il me renseigner?
lorsque Tiphaine va retourner à l'hopital pour le changement de plâtre aura-t -elle le droit de se lever entre les 2?
pourra -t-elle prendre une douche debout ou sera -t-elle dans la "baignoire"de l'hôpital?
quelle est la durée de l'hospitalisation?
merci à tous :biz :chance
Par nelly
bonjour c'est Tiphaine! oui mercredi ca à fait 1 mois et 3 semaines mais le temps commence à peser car c'est dur à certain moment mais malheureusement il faut faire avec mais vivement le 19 février pour pouvoir prendre enfin une douche tant attendue mais ce jour le verdicte tombera
est ce que le plâtre fait son effet ou pas ? le stress commence à venir mais on espère toujours une réponse positive !!! on va gagner ce combat haut la main !!!!! :1er
gros bisous à tous et merci pour votre soutien !!
:biz :chance
Par marina
merci Tiphaine d'être venue encourager Charlotte, c'est vraiment gentil de ta part

bonne chance à toi pour le nouveau plâtre :bisou1 :bisou1
Par alex31
oui bonne chance a toi :bisous1
Par nelly
Tiphaine sera à l'hôpital le 19 pour un deuxième plâtre
pourra-t-elle se lever sans contrainte et prendre une douche avant le deuxième plâtre? :bisous1
Par nelly
J-1........
demain départ pour l'hôpital!
Tiphaine a très peur :le plâtre est -il efficace?
allons nous enfin nous éloignés de cette opération..........
nous y croyons le + fort possible
un nouveau plâtre pour 2 mois et ensuite un corset jusqu'à la fin de la croissance ce serait le pur bonheur.
il faut vivre d'espoir :chance
à bientôt pour d'autres nouvelles :bisous
:ambulance :ambulance :ambulance
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !