Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
mettez vous autour d'un bon grog pour tuer ces microbes. oui pas top pour le dos, la toux. courage à toutes les 2. :bisous
Par chris
Meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à tes proches.
Et oui l'hiver c'est la saison qui voit le réveil de nos dos, ils sont le contraire dse marmottes.
J'espère que tu trouveras une solution à tes insomnies, le sommeil étant souvent réparateurs, ça te ferait grand bien de faire de meilleurs nuits :bisous1
Par fred1
Merci pour vos posts! Je pense beaucoup à Sylvie qui galère!
Mes intestins se sont calmés mais je vais devoir recommencer mon traitement antispasmodique car j'ai encore des troubles neurologiques récidivants. J'ai parlé avec un ami qui est Parkinsonien et il souffre du même syndrôme des jambes sans repos la nuit et ce sont devinez quoi? des troubles neurologiques! Le plus fort c'est que,lui aussi, la journée, il est relativement tranquille! En fait nos nuits sont très "agitées"! Mais je ne me plains pas car cela a tendance à s'estomper grâce à mon acharnement physique sur mes exos et sur mon tapis de marche! Donc, courage, la route est longue mais s'embellit! Ce qui est positif aujourd'hui, c'est que je reconnais les symptômes et que je peux agir pour les gérer et les faire disparaître! Pour vous répondre, mon marché de Noël s'est moyennement bien passé! On sent le désir des personnes d'acheter mais de ne pas pouvoir faute d'argent! Beaucoup de promeneurs et de curieux pour peu de vente! Par contre on ressent aussi le ras-le-bol de subir cette situation et un début de volonté d'en sortir et cela, c'est nouveau!
Par pink253070
un petit bonjour en passant sur le site , je vois que tu as encore bien des douleurs et des soucis! j'espère que cela va aller dans le bon sens et même si l'hiver n'est pas fini il y en a déjà un bon bout de fait!!! nous la neige s'est barrée!!!!! pourvu qu'elle revienne pour les vacances de février sin non bonjour la galère pour la station ici en toous cas!!!! plein de bonnes choses pour toi et ton mari :bisou1
Par aurélie
Bonjour Fred!

Mince pour le marché de noël, c'est vrai que c'est souvent une occasion de se promener et de sentir l'ambiance des fêtes, les gens achètent peu... Tu dois être déçue. C'est surement très fatiguant.

Je souffres aussi des jambes sans repos depuis toute petite, c'est mon papa qui me l'a transmis, telle une tradition familiale! Je sais donc que c'est très pénible, quels exos fais-tu qui te soulages? moi je m'étire, je surélève mes jambes et le froid bien sur, le plus efficace.
:bisous
Par fred1
Un petit coucou pour vous dire que je suis à nouveau très raide et que l'Anticyclone ne me réussit pas du tout, malgré mes exercices que je pratique tous les 2 jours! Conclusion: je vais devoir réintensifier ceux-ci si mes muscles l'acceptent! Fred
Par odakotah
Oh ben alors, Fred, c'est pas la forme depuis qq temps mais je crois fortement que la météo y est pour qq chose.
en ce qui me concerne, ce serait plutot un etat de léthargie et de fatigue certains jours et d'après ce que je peux entendre, en discutant avec les gens, ca m'a l'air général.

Vivement les beaux jours et un peu de chaleur !
Allez Fred, courage et en avant pour les exercices !
bisous, je pense bien à toi
:bisous1 :bisou1 :chance
Par sylvie06
merci fred pour tes conseils......je vais avoir du pain sur la planche mais pour gagner il faut :boxe
continue tes exos ...les beaux jours arrivent doucement et comme les fleurs nos vieux dos vont renaître :bisou1
Par Rosy
tu es super courageuse fred, vas-y continue encore. j'espère en tout cas, que tes douleus te lâchent un peu! :bisous
Par chris
J'espère que c'est une mauvaise passe de courte durée et que tes efforts vont etre à nous récompensés :bisous1
Par Biba
Courage à toi Fred, j'espère que tu te sens mieux. Oda' a raison, le temps n'aide pas dans ces cas-là ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Gitty
un grand bol de courage et de :positif ! :bisou1
Par aurélie
Fred, pourvu que ces douleurs repartent très vite.... Les tempérautres remontent en flèche ces jours-ci, je souhaite que ce te soit profitable!
Félicitations pour ta rigueur dans tes exercices, même si tu n'en sens pas tous les jours les bienfaits, je suis sure que ton corps n'y est pas indifférent!
PLein de courage et de bisous :bisous
Par fred1
Un grand merci à tous pour votre soutien: vous êtes mon corset moral lorsque je flanche... Il faut dire que le procès est pour la huitième fois reporté au 22 Avril... Que de nuits sans sommeil ou aux réveils multiples!!! Hier, j'ai réussi à refaire mes exos de relaxation, du coup, j'ai mieux dormi cette nuit!! En ce moment, je suis raide comme un piquet et l'arthrose se déchaîne dans mes cervicales et sur le sacrum!! Je continue mes croquis pour ma céramique et Lundi, j'ai finalisé ma théière!!! Pas facile à réaliser du tout!! La neige nous est annoncée pour demain ou Vendredi! Tan mieux car il en faut pour les stations même si cela ne me facilite pas les déplacements!! Je pense bien à vous Fred
Par marietout
Parfois il faut vraiment une grosse dose de patience avec rappels....Bon courage :chance :bisous1
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !