- mar. nov. 07, 2006 7:53 pm
Bonjour ,
Moi il y a 1 an j'ai fais une radiographie car le medecin a vu une légère courbure dans mon dos, les radiologues ont mesuré que ma scoliose était de 20°, puis pendant 1 an j'ai fais de la kinésithérapie, je suis rallée chez le radiologue et là il a mesurait et de 20° c'était passer à 28°, donc je suis aller voir un professeur à Montpellier, et ma dis que je devais porter un corset, que si je ne faisait rien, ceci aller s'agravait et que je subirais une opérartion pour que l'on me mette une tige en fer dans le dos pour se tenir bien droite et que je souffirais énormément . Aujourd'hui, j'ai 13 ans et cela fait 1 mois que je porte le corset, et pour toutes celles qui en portent ou qui devront en porter un, le corset n'est rien ,c'ets juste un moyen de vous éviter l'opération, si à l'école on se moque de vous, ignorer ses personnes car ce n'est pas votre dos qu'elles ont et que ce n'est pas elles qui plus tard, subirons l'opération plus tard, mais juste avec le corset sachez que la vie ne s'arrête pas , mais elles continue et cela ne changera rien à votre charme et vous serez toujours la même, mais si cela fait un peu mal quelques temps, après sa ira comme sur des roulettes, et pensez aussi que le corset c'est comme une deuxième maison et surtout foncer et ne vous laissez pas faire par les petites interventions de vos camarades qui se moquent de vous.
Ne vous renfermez pas sur vous même mais vivez votre vie.