Ravie de te retrouver parmi nous, mais surtout reposes toi bien et pas d'imprudence.
Pour le service faut dire que la bas il y a des interventions sur le rachis tous les jours et donc je pense que leur temps est surtout consacré aux opérés réscents, vu qu'une fois qu'on marche on est autonome.
Pour le transit as tu essayé les suppos à la glycérine ? c'est le seul truc qui me faisait quelquechose, mais tu verras ça va revenir. Mais l'inactivité plus la morphine c'est vrai que ça bloque les intestins.
Pour la douleur ne t'excuse pas, tu as raison de le dire, en fait nous sommes tous différents devant la douleur donc la on ne peut pas faire de prévisions. J'étais partie à l'hopital avec une peur immense de souffrir et finalement je n'ai eu que des douleurs modérées, on me faisait souvent la remarque que je n'utilsait pas assez la pompe mais je n'en n'avais pas besoin.
Après il y en a qui ont des douleurs plus fortes. Ce n'est pas une question de courage ni de force ni autre, on est fait ainsi, certains la ressentent plus que d'autres.