Bonjour à tous, j'ai un peu de mal à supporter le nouveau traitement (trous de mémoire, difficultés de concentration). Ca fait parti des effets secondaires mais je commence à paniquer. Je n'étais pas comme ça avant. J'ai quelquefois l'impression de ne plus être la même personne. Peut-être le manque de sommeil.
Hier matin j'ai voulu essayé de faire un cours de Qi Gong. Le sport me manque mais je sais que je ne peux plus me permettre de soulever des poids et de faire de la gym. J'ai trouvé ça très bien. Très détendant mais j'étais crevée et je me suis endormie. Mauvais jour pour faire une sieste car j'avais promis à mon fils d'aller faire des courses et on a aussi été ensemble choisir un nouveau papier peint pour ma salle de séjour. Un joli jaune superposé avec un orange plus soutenue. Ca va être génial une fois posé et me redonner du baume au coeur.
Ma chienne me fatigue énormément mais comme je l'aime beaucoup et Alex aussi il est hors de question que je m'en sépare. Ce n'était pas raisonnable de prendre un gros chien en appartement surtout avec 2 étages sans ascenseur. Une bêtise de plus. Maintenant je dois assumer.
Hier je me suis fâchée avec un (ami) qui une fois de plus ma dit que je ne fréquentais que des personnes malades. je lui ai répondu que c'était un égoïste qui ne comprenait rien à la douleur des autres et qu'il ne m'apportait pas le quart de soutien que vous m'avez apporté. Je deviens solitaire, me renferme comme une tortue et le pire c'est que je me sens bien comme ça. Alex va bien, c'est le principal, surtout ne plus jamais craquer devant lui.
Je pense très fort à vous même si je ne poste pas beaucoup sur les histoires des autres. J'ai peur de ne pas trouver les mots justes. Ce n'est pas de l'indifférence de ma part.
Bonne journée à tous et