- mer. nov. 15, 2006 4:20 pm
Merci Gitty, moi aussi je compte les jours...
Je passe lire vos histoires le plus souvent que je peux mais il est vrai que je ne poste plus ici!!!
Et pourtant, si je vous dis que je suis allée faire de "jolies photos" et que j'ai vu un spé, lundi...C'est miraculeux, n'est ce pas... Et bien, je l'ai fait!!!
Bon, il m'a dit pour résumer que "vue l'état de la charpente", je m'en sortais pas si mal. Il y a beaucoup de choses abimées mais bon, ça je le savais!
Le gros soucis est en L4-L5 (où j'ai une hernie), il y a un gros glissement de l'une par rapport à l'autre( ce qui explique mes douleurs permanentes et vives). Quand ça deviendra plus invalidant, il faudra mettre un p'tit tuteur... Mais il vaut mieux attendre car cela entrainera un genre "effet de domino"... Ca, je m'en doutais et j'aurais aimé entendre autre chose!
J'ai montré ce bel album au kiné. Il fait ce qu'il peut mais qu'il ne fera pas de miracle, le pauvre!!! Du coup; il va demander à l'osthéo du cabinet comment faire pour être encore plus juste... Un grand merci à ce jeune homme qui est motivé par ma vieille carcasse!!! Ca réconforte!!
Voilà, je sais plus précisément le pourquoi du comment et, quelque part, c'est rassurant... Alors, j'encourage tous ceux qui n'ont pas franchi le pas, d'y aller franco!!!
Gros bizouxxx à vous tous