- sam. mars 29, 2014 11:40 am
Bonjour July,
J'ai lu ton histoire hier soir avec attention. Je me retrouve un peu dans ton parcours. Je vais aussi me faire opérer l'année prochaine avec le Dr R. au CDM de Lyon et j'ai beaucoup d'appréhension. Je me pose beaucoup de questions et tu en déjà répondu plusieurs à travers tes messages :-)
En tout cas, je te souhaite un très bon rétablissement. Le plus dur est passé. profite bien de ton nouveau corps en douceur.
A très vite j'espère.
J'ai lu ton histoire hier soir avec attention. Je me retrouve un peu dans ton parcours. Je vais aussi me faire opérer l'année prochaine avec le Dr R. au CDM de Lyon et j'ai beaucoup d'appréhension. Je me pose beaucoup de questions et tu en déjà répondu plusieurs à travers tes messages :-)
En tout cas, je te souhaite un très bon rétablissement. Le plus dur est passé. profite bien de ton nouveau corps en douceur.
A très vite j'espère.

Ca va très bien, j'alterne toujours marche et repos pour cette période de convalescence ! J'arrive bien à bouger, malgré que je sente parfois une gêne sur une petite zone de mon dos (je ne sens pas le matériel, mais en bougeant j'ai remarqué que j'avais ce petit point comme un "pincement" et une légère douleur vers l'homoplate) Rien de bien grave j'imagine. J'ai aussi parfois une sensation de lourdeur dans le dos, quand je suis plus fatiguée que d'habitude :) A part ces deux petits inconvénient, je vois toujours cette opération comme une renaissance ! Je respire mieux, je suis toute droite, plus de gibbosité et de douleurs comme je pouvais avoir avant ! Je ne regrette vraiment pas