- sam. avr. 15, 2006 1:16 pm
Merci Marie de nous donner des nouvelles des Justine.
Voilà, une page se tourne, Justine rentre à la maison. Je te souhaite de la patience, Marie, car Justine va râler encore un peu. Dur dur de se retrouver "à la vie civile", et le corps et le mental chamboulés.
Quant à toi, Justine, j'espère bien vite te retrouver sur le site pour nous donner tes impressions. Tu vas être une grande aide pour nos futurs opérés.
Je te souhaite une très bonne convalescence à la maison, de la patience, et je vous fais de gros gros bisous
Voilà, une page se tourne, Justine rentre à la maison. Je te souhaite de la patience, Marie, car Justine va râler encore un peu. Dur dur de se retrouver "à la vie civile", et le corps et le mental chamboulés.
Quant à toi, Justine, j'espère bien vite te retrouver sur le site pour nous donner tes impressions. Tu vas être une grande aide pour nos futurs opérés.
Je te souhaite une très bonne convalescence à la maison, de la patience, et je vous fais de gros gros bisous

je ne suis pas encore operree ,mais cela ne me semble pas trop raisonnable Justine tu vas vite payer les concequence il faut t'obliger a reposer ton nouveau corps
ceci dit je te comprend de vouloir deplacer les montagnes apres tant de temps!
tiens revoila Justine ...je reve tu viens juste de rentrer et tu veux deja aller danser...cool meme apres une appendicite tu ne pourras pas faire bien plusque ce que ton corps te laisseras faire .et 2 pas en avant 3 pas en arriere