Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par diablotine
merci chris avec tous ces sites j'ai de koi à faire.
Merci, merci......
Par Biba
Le Net est une mine d'or en recettes :1er et quand on "clique" sur Chris, on a tous les liens :bouh :bouh
Par diablotine
ah
notre chris est très calé en info.
Dès fois j'en reste béa........
C'est une mine d'or, un dictionnaire de première catégorie.
Mais au moins on à un max d'info, et risque pas de pas etre au courant.
BISOUS.
ISA
Par chris
Hihihihi
En fait j'adore fouiner, et je suis de nature très curieuse, c'est peut etre pour ça que je trouve facilement

La j'ai envie d'essayer des recettes particulières, à la lavande, à la violette, etc ...

Image
Par diablotine
chris,
tu m'épates tous les jours, j'en apprend avec toi, tu peux pas savoir à quel point.
Mais dis moi, comment tu vas ?
Tu arrive à récupérer j'espère, que tu n'en fais pas trop.
Je commence à te connaitre, tu est très prudente, et ça c'est une grande qualité.
Tu est aussi très patience, et là moi je sais que de ce poi nt de vue j'ai beaucoup de mal , de prendre mon mal en patience comme on dit.
J'ai lu je sais plus ou, ke tu as porter le corset plus longtemps, c'est à dire pas trois mois après ton intervention mais bien plus 4 à 5 mois.
C'est ça je me trompe pas j'espère .
J'en est lu tellement des histoires que je fais des confusionS;
En tous cas, continuer de fouiner car moi ça m'interresse enormément.
Ah au faite, j'ai commender sur internet le bouquin sur la préparation d'une intervention chirurgicale. Car impossible et pas disponible chez V; et F. donc je suis aller sur un site et là j'espère que ce seras le bon choix.
Mille merci chris
Par chris
Pour le corset pour moi ça a toujours été prévu comme ça deès les débuts, 4 à 5 mois et donc quand je l'arreterai complètement ça fera pile 5 mois.
Je reste toujours aussi prudente, mais va falloir quand meme que je commence à me bouger un peu par contre l'épaule ne semble pas vouloir se calmer

Pour le livre si tu as choisi celui que je t'ai expliqué tu ne peux pas te tromper, il n'y en a pas d'autre, c'est le seul :bisous1
Par diablotine
j'ai pris celui que tu m'as montrer par internet.
Franchement elle explique tout et ça, moi tu vois ça me rassure.
J'aimes pas aller dans l'inconnu, j'ai besoin de repere meme si ce ne seras pas comme tous le monde, je sais car chacun réagis differemment.
Oui pourquoi 5 mois ton corset ? est-ce le fait que tu as fais une deuxièeme opération.
Sa doit etre dur surtout quant il fais chaud.
Moi tu vois en ce moment, je comprend pas j'ai eue des douleurs lombaires et puis elles vont après au niveau de mes omoplates et franchement ça ete une nuit terrible pour moi, meme avec le médoc qui me calme les douleurs.
Franchement, là je me suis dis, dans ma tete, tu vois là t'as pas le choix il faut le faire, mais des fois quant j'ai pas mal, et bien je me dit, oui tu peux stopper et ne pas te faire opérer, mais voilà je me rend vraiment compte que là c'est vraiment la dernière pente pour moi, c'est plus possible de vivre cmme ça.
Mon homme ne sais plus quoi faire pour moi, et je me réserve je lui dis pas ou plutot le minimum quant j'ai mal, mal là, avant hier j'ai dormi 4 heures meme avec le calmant.
C'est super super douloureux c'est lombaire.
Bon et bien là je me suis tromper, c'est plus les recettes mais ce sont les recettes de vouloir stopper les douleurs, nouvelle version, version 2010 voir 2011. Nouveau cru, avec un petit verre de vin du bon si possible, un chateau marsac.
Bref, je crois que là la prochaine fois je t'envoie un mp.
Bisoussssssss ma chris :bisous1
Par chris
Une idée recette toute simple
Des crèpes salées, au lieu du beurre mettre de l'huile d'olive, puis rajouter une bonne dose d'épices de provence, et des olives vertes en tranches :bisous1
Par diablotine
ah, je vais essayer !!!!!!!!!!!!

par contre j'ai une recette toute simple pour les apéritifs

tu prend des saucisses cocktails que tu retire du sachet, tu les mets dans l'eau froide,
après tu prend une pate toute prete à enrouler , une feuilleté,

tu derroule ta pate, pour les coupés en lamelles, pas trop épaisse de sorte à ce que tu puisse enrouler ta saucisse cocktail

après avoir fait et decoupé en lamelle la pate feuilleté, tu enroule chaque saucisse avec cette pate, que tu dispose sur plaque qui est soit beurré, soit avec un papier sulfurisé,

une fois que tu as fini, tu prend et casse un oeuf, en gardant le jaune d'oeuf et tu te débarasse du blanc,
après avec un pinceau, tu badigeonne sur la pate feuilleté,

tu mets ton four à 220 °, ce qui est je crois équivaut à 8,
une fois ton four bien chaud tu mets la plaque avec les feuilleté que tu as disposer sur ta plaque, puis tu laisse chauffer une 15 ou 20 mn.

tu sort ta plaque du four, après une fois refroidi, tu les dispose sur un support, tu mets, quelques pique sur tes saucisses cocktails, puis près tu déguste,
tu verras, c'est facile, c'est sympa, et en plus ça plait beaucoup.
Suggestion, si tu n'aime pas les saucisses cocktail tu remplace avec du gruyere que tu coupe en lamelle et c'est aussi bon.......

BON APPETIT...............MAIS PAS TROP EXCES...........
BISOUS
Par Rosy
c'est la période actuellement alors je vous fait partager nos habitudes en Alsace. nous faisons souvent des soirées "vin nouveau" . elles consistent à partager le repas autour de "vin nouveau", c'est le jus de raisin, fraichement vendangé et qui donc est plus ou moins sucré, selon le temps qu'on l'ai laissé fermenté. en général, les femmes préfèrent le plus sucré, les hommes le plus ....acide! on accompagne tout cela de lard paysan fumé, jambon fumé, pain aux noix et au lard et bien sur les noix! une tradition bien de chez nous qui, si abus, fait tourner la tête et nettoie les intestins!:!!! :jerry.gif ce sont des festivités qui sont organisées par les associations aussi et qui rassemblent beaucoup de monde et tout cela dans une ambiance chaleureuse...... mais pourquoi, moi je pense à ce repas à cette heure-ci???? ça va pas, rosy!!!! :bisous
Par chris
Quand tu parles d'intestins nettoyés et de tete qui tourne on sent le vécu :jerry.gif
Par Rosy
tu crois??? :lol-rose
Par Jeannine.D
Coucou tout le monde,
Demain je fais un boeuf carottes avis aux amateurs... Il y aura en dessert un moelleux au chocolat arrosé de crème anglaise miam !
Apportez vos chaise ! je n'en ai que 6, nous on est 4 demain.
Bisous :bisous1 :amis
Jeannine :lettre
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !