Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
oui j'espere que sa c'est bien passer!!!
Par Biba
:chance pour ton RDV ! Bib'bisous :bisous
Par laura18
coucou tout le monde j'ai des nouvelles de mon dos !!!
alors ils m'ont dit que tout allai bien même trés bien mes 2 courbures font mintenant 24° et 24° au tout début j'était a 38 pour les 2 !
je suis trop contente il ma dit que mintenant pour le kiné je pouvai l'enlever pour que je soi plus souple !voila les nouvelle sinom tout va bien bisoux :bisou1
Par Rosy
:bravo2 laura, ça fait bien d'entendre de si bonnes nouvelles! continue dans ta lancée! :bisous
Par marietout
Bonjour Laura, comme tu dois être contente, c'est un bon résultat! :bravo2 Il ne faut surtout pas lâcher... :1er Bon courage à toi et de gros :bisous A bientôt. :chance :bravo1
Modifié en dernier par marietout le mar. oct. 16, 2007 10:14 am, modifié 1 fois.
Par alex31
oui super ces bonnes nouvelle :bisou1
Par laura18
merci a tous pour vos encourgement sa fait trop plaizsir !
en tout ka je suis pa prétte de lacher cette scoliose ^^
merci encor bisoux bisoux
Par marietout
C'est mérité Laura! Il faut tellement de patience... :bravo1 :chance :bisous1 tu es une championne :1er :bravo2
Par laura18
merci encor pour vos encouragement .
j'ai un petit probléme .
Mon corset est constitué de 2 gros apuit qui force sur mes cotes et omoplates .ce qui fait que j'ai 2 grosse brulures dans le dos ..il y a des boutons des plaques rouges .j'ai essayé de lmenlevé une ehur par jours pour fair disparaitre ces plaques . Mais ça na rien changer a la choses.Alor j'ai essayé toutes sortes de crème plus ou moin grasse, mai toujours rien j'ai toujours ces plaques rouge et mintenant ca devient violet :colere2 avec des gros boutons.j'ai encor essayé de l'enlevé réguliérement.Mais toujours rien rien rien rien et rien .En plus ca me fait mal ça me brule et ça me gratte .ça me donne envie de tout lacher de tout arréter vous imaginez si ca ne part jamais ? non non non je ne veut pas garder ça toute ma vie moi !j'en est parler au docteur de l'hopital il ma dit qu'il y avait seulement de la crème pour cela -_- .S'il vous plet aidez moi si j'ai encor ca dans le dos mais vrèment .je suis a 2 doigts de tout arréter .En plus on est en hiver alor la peau et de plsu en plus sèche ca me tir .. j'en peut plus . répondé moi vite svp

bisoux :bisous1
Par laly
bonjour je mapele coralie jai 14 ans et gai eu un corset lioner et un platre et maintenant je vai me faire opérer car gai 45°de scoliose et si tu veu des coseil vas sur mon adresse :

Merci de ne pas communiquer d'adresse mail sur le site, merci de ta compréhension - l'équipe des modérateurs

bonne chance coco
:bisou1
Par Rosy
bonjour coralie et bienvenue sur le site. si tu veux tu peux créer ta propre histoire, cela nous permettra de mieux te connaitre ainsi que l'histoire de ta scoliose. les gens pourront te répondre plus facilement. :bisous
Par laura18
dsl coralie mais j'ai pas pue avoir ton adresse envoi la moi en message privée si tu veut bisouxx !:biz

ps: répondez moi svp pour mon, probleme de plaque dans la dos dans mon dernier message merci :p

bisoux :biz
Par marietout
Bonjour Laura,
Il ne faut pas te désespérer pour tes plaques, si le médecin t'a fait une prescription, il faut continuer
Tu as raison, la peau l'hiver devient plus sèche et souffre du froid!
Bon courage, les choses vont s'arranger. :bisous1
Evite de gratter...
A bientôt. :bisous
Modifié en dernier par marietout le jeu. nov. 01, 2007 6:46 am, modifié 1 fois.
Par clochette
Laura ,pour tes plaques ,mets la crème que le médecin te conseille ;il faut simplement éviter que cela s'infecte.J'ai porté un platre ,2 fois 6 mois lorsque que j'avais 14 ans .On les portait pendant 6 mois sans possibilité de se doucher.J'avais pas mal de traces violette mais tout est parti avec le temps .Alors ne t'inquiète pas ,ai une bonne hygiène et sèche toi bien après la douche. Courage et surtout ne prends pas la décision de ne plus mettre ton corset :bisou1
Par lolita
coucou laura cela fais super longtemps que je n'ais pas pris de tes nouvelles j'espére que tout va bien pout toi.
Moi j'ais toujours mon corset lyonnais j'ais une radio et un examen clinique le 8 novembre.
je te tiendrais au courant du résultat
bisous lolita
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !