Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
joyeux :anniv titanne. atttention à ton dos, je trouve que tu prends beaucoup de risques tout de même, les chutes, aie, aie, aie! :bisous
Par Juju
:anniv2 Très Joyeux Anniversaire à toi et pleins de bonheur ! :anniv
pleins de :bisou1 :bisous :bisous1
Par titanne
:bisous1 :bisous :bisou1 UN IMMENSE MERCI A TOUS :bisous1 :bisous :bisou1

je suis vraiment très touchée que vous ayez pensé à moi hier... C'est la première fois de ma vie que je reçois autant de messages pour mon anniversaire, et ça fait chaud au coeur...

:bravo C'est là qu'on se rend compte de la richesse, de la présence de vous tous... C'est là que je me rends compte que je ne serai plus jamais seule, en cas de pépin de dos (c'est joli !) notamment ! :bravo

Sinon, hier je me suis fait gâtée par tityves : déjeuner de princesse au lit, petit bain (une heure, et au fait, merci Biba les plantes ça marche vraiment bien avec moi), ciné, grand bain (deux heures), repas de reine, et soirée comédies musicales (ils me font rire ces vieux films, à tous les coups ça marche).

Aujourd'hui je suis encore un peu sur mon petit nuage (je viens de dire à Yves de descendre du bus pour que je le ramène chez nous en voiture, mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas de voiture, puisque je l'ai posée au garagiste !)... Notamment grâce à tous ces messages que j'ai trouvés ! :coeur2

Merci encore, à Juju, Rosy (ne t'inquiète pas, je garde toujours un fond de prudence !), à Oda, à Biba, à Chris, à Clochette, à Néa, à Cathy, et à tous les autres, membres de cette asso magique !

Grosses grosses bises, et à très bientôt ! :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Gitty
:anniv2 :anniv à toi Titanne avec 2 jours de retard ! :amis :bisous1
Par Fanette
Chère Titanne,
Avec du regret pour ce retard, Emilie et moi te souhaitons un très bon anniversaire ! :bisous :bisous
Par titanne
un grand merci les filles, et pas de souci pour le retard : mon chéri m'a dit que
c'est tous les jours mon anniversaire !

Gitty, je suis vraiment contente de te voir de retour parmi nous !

Fanette, je n'ai pas lu de nouvelles d'Emilie depuis un petit bout de temps, j'espère que tout va bien (je file sur son histoire)

Bises fraiches et brouillardeuses de Dijon... :bisous1 :bisous :bisous1

PS : au fait, mon cadeau d'anniversaire, je crois que ce sera deux jours au ski !!! La vie est belle !
Par Biba
Tu as une pêche d'enfer et surtout communicative Tit'Anne :bravo2 :bravo2 ça me fait bien plaisir pour toi :chance Aaaah les femmes amoureuses .. :cotent
:cherche dis au fait, vous devriez songer à vous acheter un jacuzzi avec tout le temps que vous passez dans l'eau :hah
Pleins de bib'bisous :bisous

PS : ravies que tu aies trouvé les gouttes K......P et surtout que cela t'as fait du bien !
Par Juju
Un pti coucou à toi... :cotent

Je vois que tu as toujours la forme, ça fait plaisir à voir enfin à lire.... Bon je comprend aussi en lisant la fin de ton post que tu vas avoir 2 jours au ski en guise de cadeau d'anni .... C'est vraiment sympa ! tu sais quand ça va être ?!
Il vous reste plus qu'à choisir deux jours ensoleillés... (même si je ne skie pas et que j'y connais rien, c'est surement super agréable lorsque le soleil est bien présent..... :minisoleil )

Gros bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par titanne
Que de ressources Biba, et je constate que tu parles en connaisseuse : le jaccusi !!!!! :yes

D'ailleurs, non mais, c'est très très bon pour le dos le jaccusi, j'ai essayé une fois et j'avais du mal à en sortir, parce que les gets qui te massent dans le dos, c'est.... mieux que bien des cachets !
Ceci dit, il faudra trouver un moyen pour m'en faire sortir, parce que vu le temps que je passe déjà dans la petite baignoire sabot... Quand j'y pense, je ne lui porte pas rancune, parce que c'est contre son émail que je m'étais frotté trop fort le dos l'an passé, d'où l'infection...

Bon, tout ceci appartient au passé... Pour l'heure, j'écoute les bulletins météo tous les jours parce que j'ai VRAIMENT envie d'avoir mon "cadeaudeuxjoursauski". D'autant que le week-end à la clusaz ne s'est pas du tout traduit par des douleurs au dos. C'est plutôt maintenant que je suis de retour à la bibliothèque, que les fourmis dans le bras + douleurs cervicales et dorsales reviennent... Vive le sport, et dimanche matin, j'irai nager (enfin je vous dirai lundi si j'y suis allée mais je pense fortement que je vais y aller...)

Allez, je clos ce post bizarre, parce que cette thèse me mets décidément la tête à l'envers... :bouh
Par titou34
Désolé , je savais pas, bon annif un peu en retard !!!!
Image
Par titanne
ouais, encore !!! encore des "joyeux anniversaires", je suis contente mon Yves avait raison, c'est tous les jours mon anniversaire cette année. :bravo :bravo :bravo

Donc je confirme, la vie est toujours belle, et un grand merci Titou !!

:bisous1 :bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Par titou34
Ben dis-donc, tu es gatée toi......il est bien ton Yves ,
je suis sûr que le 14 , il ne va pas t'oublier !!!
Bonne fête d'avance les tourtereaux !!!
Image
Par titanne
Heu, le truc c'est qu'on est pas trop habitués à fêter la saint valentin tous les deux... Ca fait drôle de devoir fêter les maoureux (amoureux, je laisse la faute de frappe, elle est rigolote) sur commande non ? Ce matin tityv m'a quand même dit bonne fête, mais je dois avouer que je n'ai pas capté tout de suite... Faut dire que le matin, pour mon cerveau (et mon dos depuis peu), c'est... dur !

Sinon, je ne suis toujours pas retournée à la piscine, et je suis une sacrée andouille, parce que je vais avoir un paquet de cours à donner les deux semaines à venir, et ça repousse donc beaucoup ! En plus j'ai mal au dos !!!

Allez POSITIVONS ! :bisous1 :bravo :bisous1
Par nea
Coucou Titanne, et merci pour ton post.

Bon c'est vrai que t'as l'air débordé, faut bien se faire des priorités, actuellement si j'ai bien compris ce sont tes cours, non ?
Certainement que dans tout ça, un peu de dos crawlé te ferait le plus grand bien.
:bravo pour ta bonne humeur qui innonde le forum. :genial
:bisou1
Par marina
ben c'est quoi ça tit'anne, tu n'es pas retournée à la piscine??
c'est pas bien du tout ça.... :cotent
bon d'accord, tu fais du ski, mais c'est pas pareil pour le dos,ou je me trompe?
en tout cas tes étudiants ne doivent pas s'ennuyer avec toi comme prof... comme dit néa ta bonne humeur est communicative!

bisous :bisou1 et je compte sur toi pour :nager , n'oublie pas que tu dois le faire pour moi aussi puisque je ne vais pas trop à la piscine non plus :lol1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !